Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 février 2010. Le jeu des 7 familles



Retrouver dans un tiroir un vieux jeu des 7 familles.
Avoir envie de l’offrir à un petit qu’on aime fort et qui a déjà cinq ans et demi.
Mais le jeu est-il complet ?
Alors, jouer au jeu des 7 familles, le soir, après dîner.
Dans la famille En ballon, je demande le grand-père. Pioche.
Dans la famille En avion, je demande la fille. Pioche. Bonne pioche.
Dans la famille En hélicoptère, je demande la mère.
Dans la famille En parachute, je demande le fils.
Dans la famille En dirigeable, je demande le père.
Dans la famille En planeur, je demande la grand-mère.
Il y a tout le monde ! On pourra l’apporter samedi au tout petit.

Les commentaires sont fermés.