Recevoir une carte de vœux.
Faite toute à la main, en scrap ; et la carte, et l’enveloppe.
Trois belles frimousses en photo complètent les jolies boules de Noël en patchwork de papier.
Cette carte inattendue, on la hisse au rang de la plus belle carte de vœux du monde car on se croyait effacée par son auteur dont on n’avait pourtant rien oublié depuis que, toute petite, on lui dessinait des visages dans des oranges, on lui prenait la main pour traverser, on lui laissait passer la tête par la fente de la cape qui protégeait du vent un jour de promenade, on la laissait parler sans rien plus oser dire, on la laissait se taire, on la laissait tranquille, et loin.
Commentaires
Hello !!!
Oh oui le plaisir de réaliser les cartes de voeux !
réalisées dans tous les matériaux possibles ...que de soins attentifs à la confection et toute la tendresse, l'amour,l'amitié qui entrent dans les compositions...
Bonne préparation de ces fêtes qui je l'espère seront source de tendres joies et de doux bonheurs...
Joyeux noël !!!
juste une carte qui renoue des liens ... c'est émouvant !!!
c'est sûr que cela a plus de charme qu'un mail.Le temps passé, le travail manuel, la recherche esthétique, c'est aussi une façon de s'exprimer.
Bon Noël...par mail, quand même :-)
Nôtre fille cadette les faisait avant,ainsi que les enveloppes, mais avec 3 enfants aujourd'hui, elle ne les fait plus.... Bises et belle journée.
PS(Je les ai conservé avec mes timbres).
Passe un bon Noël avec ceux que tu aimes
Une carte amour ! elle mérite sa place deplus belle carte de voeux du monde !
JoYeux Noël Bonheur !
Allumer une bougie devant buddha en pensant à tous ceux qui seront seuls ou démunis ou souffrants ce jour... bonheur du jour pour moi, te souhaiter joyeux noel.
Je ne passe pas assez souvent par ici, je devrais.
Mon bonheur du jour à moi ce sera d'avoir lu le tien, les yeux mouillés d'émotion. Et de penser que mon modeste présent t'a fait si chaud au coeur.
Tu es, toi aussi, toujours dans mon coeur.