En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Encore pas tout à fait 20 ans à faire.....Qyui sait , Rires.... Bises
Tu nous diras si tu aimes....je ne connais pas du tout..
Tiens ? A découvrir... Merci et beau mardi, Bonheur du Jour
Je ne connais pas, tu nous en parleras?
Et découvrir le stand d'aquarelle des saveurs à la fête des plantes de Jenzat, se réjouir de la qualité des épices et de la gentillesse des vendeurs ... et bien sûr entendre l'echo d'une autre visite dans le Sud , pou papoter dans les belles odeurs et les sels colorés.... Ce n'est pas gourmand, ça ? .... je ne connais pas cet auteur et il me tarde de lire tes commentaires. Bonne journée
Bonheur du jour...Recevoir un petit mot d'une inconnue que je viens lire chaque jour, merci ♥
Tu nous raconteras!?
Belle semaine
Bonsoir,
J'ai fait une jolie ballade sur tes pages aujourd'hui. Il est certain que je vais vite m'habituer à venir lire de jolies choses ici. Au plaisir.
Commentaires
Encore pas tout à fait 20 ans à faire.....Qyui sait , Rires.... Bises
Tu nous diras si tu aimes....je ne connais pas du tout..
Tiens ? A découvrir... Merci et beau mardi, Bonheur du Jour
Je ne connais pas, tu nous en parleras?
Et découvrir le stand d'aquarelle des saveurs à la fête des plantes de Jenzat, se réjouir de la qualité des épices et de la gentillesse des vendeurs ... et bien sûr entendre l'echo d'une autre visite dans le Sud , pou papoter dans les belles odeurs et les sels colorés.... Ce n'est pas gourmand, ça ? .... je ne connais pas cet auteur et il me tarde de lire tes commentaires. Bonne journée
Bonheur du jour...Recevoir un petit mot d'une inconnue que je viens lire chaque jour, merci ♥
Tu nous raconteras!?
Belle semaine
Bonsoir,
J'ai fait une jolie ballade sur tes pages aujourd'hui. Il est certain que je vais vite m'habituer à venir lire de jolies choses ici. Au plaisir.