Ecrire à une amie qui est dans la peine.
Au moment de fermer l’enveloppe, relire la lettre et sentir le besoin d’accompagner les mots de quelque chose.
Se lever alors, sortir dans le jardin, aller jusqu’à la haie du voisin, cueillir quelques petites fleurs de jasmin, revenir au bureau, mettre les fleurs dans l’enveloppe, la fermer.