Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question du lundi.

Quel beau paysage allez-vous admirer aujourd’hui ?
Celui que vous pouvez voir de votre fenêtre ? Celui que vous irez chercher un peu plus loin ? Ou encore celui d’un souvenir, si ce n’est celui d’un tableau ou d’une photographie ? Celui qui vous apaise ? Ou bien celui de votre cœur, un que vous imaginez découvrir un jour ?

Commentaires

  • Ce sera l'océan et il devrait faire beau. Belle journée

  • L'océan... il me manque parfois.

  • ce sera la fenêtre du bureau et celle de mon imagination :-)

  • Alors, ce sera beau !

  • l'horizon me semble "brun", l'océan gronde, et le ciel s'obscurcit ... je vais faire du ménage !
    amitié .

  • Un jour viendra couleur d'orange.

  • De ma fenêtre je rêverai en regardant se balancer les avocats (vous les aimez?) et les oiseaux occupés à grignoter les dattes des palmiers.
    Bonne journée Bonheur.

  • Oui, j'aime les avocats.

  • Oh je ne me lasse pas du tout de ceux de tous les jours, j'ai la chance qu'ils soient bien 'nature' (et retour du rouge gorge, sois prudent, petit, j'ai un prédateur...)

  • C'est une chance d'avoir un beau paysage par sa fenêtre. Profitez-en !

  • le territoire secret où je me réfugie en pensée car tout va mal mais aussi parfois pour bien commencer la journée

  • J'imagine que c'est un lieu paradisiaque... Bon moment dans ce refuge.

  • Un jour encore le lever du soleil au loin derrière le Mont Blanc, les nuages magnifiques éclairés au passage par en dessous... Quelque chose d'indicible devant mes yeux.

  • Les paysages de montagne sont toujours magnifique. Ah, le Mont Blanc....

  • Le paysage ce matin à 7h30 sur le chemin de mon boulot : Un temps givré avec de la brume dans les fonds de la plaine et les arbres pointant leur nez avec le jour naissant : un cadeau, un régal pour les yeux !
    Une belle et douce journée.

  • Bravo d'avoir su l'admirer, même pressée par le temps.
    Bonne journée.

  • Oh! C'est amusant car à l'instant, je viens de tourner la tête côté fenêtre et il y avait un tout joli rouge-gorge sur une branche :-) Il n'est pas resté longtemps mais quel beau moment. Je vois également les moineaux et mésanges.
    Bel après-midi Bonheur du jour.

  • Comme je les aime, ces oiseaux qui passent, si affairés.

  • Cette matinée j'ai découvert dans ma ville une rue pleine d'arbres avec tout de feuilles tombées pour le sol...tres charmant.

  • Je connais une rue comme ça, bordée de platanes, j'aime y shooter dans les feuilles.

  • Comme d'habitude, et comme presque tous les jours, j'irai admirer la mer... Déchainée ces derniers temps par les tempêtes successives, mais tellement belle! Je ne m'en lasse jamais!

    Bonne semaine, et merci pour vos billets, dont je ne me lasse pas non plus :)

  • Merci.
    J'aime aussi regarder la mer. Je prends toujours le chemin qui la longe pour rentrer à la maison, même si cela me fait faire un détour.

  • Pour moi ce fut sur les bords de la Charente que j'ai pris plaisir à décrire au téléphone à une amie vivant sur un autre continent...

  • L'eau est toujours apaisante.

  • Ce sera encore et toujours mes beaux paysages provençaux, les arbres aux feuilles dorées par le sOleil, ou ceux qui changent, petit à petit, le ciel or et ange dès la fin de l'après-midi..... sur la route reliant deux villages bien de chez nous, éloignés entre eux d'une dizaine de kilomètres...
    Merci Bonheur du Jour.
    Den

  • La Provence m'enchante, quelle que soit la saison, et je suis heureuse d'y habiter.
    Bonne journée.

  • Celui par la fenêtre est à la fois celui du œur, celui que je découvre tous les jours et celui qui m'apaise.

  • Vous avez donc un trésor sous les yeux.
    Bonne journée.

  • Je fais souvent de la soupe l'hiver avec toutes sortes de légumes, j'aime bien. Je n'en ai jamais apporté aux voisins. Je leur apporte des crêpes, des gâteaux. Beau mardi.

  • un que j'imagine découvrir un jour !

  • Mon jardin et les mangeoires autour desquelles grappillent les oiseaux

  • Aujourd'hui, le ciel bleu ensoleillée assorti aux draps et taies d'oreillers de la lessive qui séchera ainsi sous le petit air d'un mercredi après-midi. Et prendre plaisir au léger frisson de l'air frais, tout de même.

  • Peut importe où je suis, je suis toujours fascinée par un couché de soleil , un qui me vient à l'esprit, notre première traversée Ancona-Patras, le soleil qui se couche dans la mer, une merveille... Il y a tant de chose à voir si on sait ouvrir les yeux.
    Bonne soirée Janine

  • Tous sont dignes d'intérêt... je regarderai tout ce qui s'offrira à moi, parce que c'est important de garder les yeux ouverts. :)

Les commentaires sont fermés.