Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9 août 2011. Les Belle-de-nuit du Grand Vizir.


En se levant le matin, aller dans le jardin et regarder les Belle-de-nuit du Grand Vizir à la belle couleur fushia.
Juste après le café, retourner les voir. Déjà, elles se replient pour dormir un peu et se reposer d’une nuit de brillance.

Commentaires

  • je ne suis pas douée pour l'écriture et surtout pour la poésie,mais j'aime ce texte
    passe d'agréables moments et bisous

  • Merci de ta visite sur mon blog,j'y ai répondu, je reviendrai chez toi explorer un peu plus; je sais déjà que le thème me plaît. bon week-end (mais ce n'est pas encore tout à fait le présent......!)

  • Et faire le tour du jardin le matin, vérifier que les viornes manciennes prises en otage hier sur le plateau on bien passé leur première nuit au jardin....s'en réjouir, imaginer déjà combien les oiseaux seront contents de cette présence supplémentaire et prévoir les couronnes d'automne dans lesquelles on les utilisera... Bonne journée

  • j'aime cette idée de briller au milieu de la nuit, de prendre le relais en quelque sorte ! bon après midi !

  • Bonjour,
    Merci de ta visite!
    Je suis ravie que mes modestes photos te plaisent Mon blog est un endroit de partage, donc tu peux y prendre tout ce que tu veux!
    Je fonctionne au coup de coeur et n'ai pas la prétention de faire de l'art, seulement, j'aime la nature et je la montre a ma façon, avec mon regard, tout simplement
    J'aime les quelques notes que je viens de lire! les belles de nuit, s'épanouissant la nuit! Je manque un peu de temps ces jours mais dés que j'ai un moment je reviens vite continuer ma lecture!c'est le temps des vacances et la maison est trés fréquentée!!!
    Belle fin de journée a bientôt

  • J'aime cette philosophie de vie ! Merci pour ton passage chez moi, tu y es le/la ?? bienvenu(e) ;) Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.