Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

4 octobre 2011. Les vignes dans le soleil du matin.


Prendre le petit chemin de traverse, qui passe par la colline et les champs de vigne.
Regarder avec joie les vignes dans le soleil du matin : l’automne les a déjà parées d’une belle couleur ambrée tout illuminée par la clarté du jour.
Se féliciter de ce petit détour qui n’est finalement pas un raccourci.

Commentaires

  • Un beau commentaire sur ces vignobles qui nous entourent

  • Merci de ton passage chez moi.
    Les vignes tout comme les arbres ont pris leur belle couleur rouge, orangée...
    Bonne soirée

  • J'aime la lumière des jours d'automne, elle est beaucoup plus douce je trouve !

  • Avec la lumière et les couleurs de l'automne, c'est un régal pour les yeux. Une belle balade!
    Bisous et belle journée!
    May

  • L'automne nous offre de si belles images, il faut lever le pied et les admirer !
    Bonne journée!

  • une bien belle façon de prendre la vie du bon côté ... Petit bonheur à savourer précieusement... Bisous

  • il me semble qu'un détour n 'est rarement un raccourci :) mais celui-ci en vaut la peine!!!!!

  • Je viens de parcourir ton blog. C'est si simple, si pur. Pourquoi ne sait-on plus apprécier les belles petites choses que la vie nous offre ? Je reviendrai. Joëlle

Les commentaires sont fermés.