Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 mai 2012. Oliviers, bourrache et coquelicots.


Prendre la route de traverse qui passe par Pierredon.
En longeant une calme oliveraie, ne pouvoir que s’arrêter devant une belle étendue de coquelicots et de bourrache et aller s'asseoir dans ce tableau in vivo qui mêle le vert argent de l’olivier, le rouge pavot du coquelicot, le bleu roi de la bourrache.


Commentaires

  • C'est vrai, parfois on ne peut réellement pas faire autre chose que de s'arrêter. ... Et quel bonheur !
    Ces couleurs là vont éclairer ma journée toute entière !

  • Prendre part au divin en s'appropriant une toile de maître... Le bonheur à l'état pur!

  • Le bonheur tient à peu de chose, et contempler la nature en est un véritable.

  • Bonjour ,la nature nous surprend toujours,et nous ravit avec ces belles couleurs telle une peinture...hier je suis allée faire un parcours pédestre,j'y ai vu une belle nature ,de toutes les couleurs,jacynthes bleues,stellaires,myiosotis,farineuses roses et bien d'autres.. fatiguée mais heureuse de ma journée..bon vendredi,avec un rayon de soleil.

  • Nous c'était un chemin d'Alsace que nous avons emprunté il était bordé de bourrache et de boutons d'or !!!! une jolie balade !!
    bisous
    MITOU

  • Prendre le temps ... c'est si bon ... et si rare désormais dans le monde dans lequel nous vivons :-(

  • Bonne chance au jeux du T !!!

  • ...ne pas oublier le thermos de café !

  • J'imagine ce joli tableau parsemé de taches colorées ...

  • magnifique en couleur en ce moment dame Nature !

  • et sais-tu que déjà pour vivre cela il faut que je fasse un brin de route... mais oh que j'aime les oliveraies andalousiennes, ... traverser la route qui part d'Almachar pour... isaela

  • très beau programme.... Belle journée... amicalement

  • tu as eu de la chance d'avoir un tel paysage.... cela devait être superbe...être en harmonie avec la nature... et tu le dis si bien
    bises

  • ça donne envie de prendre cette route de traverse avec vous et s'arrêter dans ce paysage qui n'existe que dans le sud ... S'arrêter, respirer les parfums, regarder, écouter les oiseaux, les insectes ...

    Merci pour votre passage dans l'Ouest

    Bisous

  • Et des caresses aux trois minous :)

  • Que j'aimerai vivre près des oliviers, je suis niçoise et les oliviers ne manquent pas dans la campagne bien sûr. Ici on a les sapins les pâturages où dans une semaine le bétail paîtra, tranquillement, l'herbe fraiche . J'aime ton blog merci. bisous Josette

  • Marcher sur le trottoir brillant d'eau de pluie....

  • Chez moi, en ce moment, les prés sont d'or.......pissenlits envahissants et je les trouve aussi très beaux !!

  • très belle description !

  • Quelle belle balade.
    C'est où Pierredon?
    Bises et bon WE

  • ...cette descroption poétique illustre bien la rencontre....

    bon WE...

    ly xxx

  • un beau paysage... bon weekend Lou

Les commentaires sont fermés.