Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 octobre 2013. Tout sur l’Automne.


Après avoir envoyé à un petit blond qui aime bien poser des questions, Tout sur le Printemps en mars, puis Tout sur l’Eté en juin, se décider à poster enfin Tout sur l’Automne.
Noter sur son agenda de penser à envoyer Tout sur l’Hiver à la bonne date. La collection sera alors complète, et il sera vraiment content.

Commentaires

  • ah les collections ... ce fut un an durant tout un squelette qui os par os se montait ... Oscar est là enfin ... te dire le prix ? non, ça gâcherait la journée ...
    amitié .

  • Ah oui, je pense que ce n'est pas la dernière collection.... Et peu importe, n'est-ce pas ?

  • et tout sur le soleil, et tout sur la lune, tu prépares ?
    tu devrais, on ne sait jamais :)
    ah ces petits !
    bisous bisous
    laurence unpeudhier

  • Si ce livre existait, je le lui enverrai !

  • Si on peut rendre un service aux mômes....

  • Bien sûr ! Bonne journée !

  • Ce matin "tout sur l'automne" c'est PLUIE... et pluie - je n'ai pas fini de nettoyer mon jardin, mes hibiscus en pots vont être noyés - mon citronnier et mon mandarinier vont faire la grimace - ce soir ils seront à l'abri ...bonne journée

  • Moi non plus je ne me suis pas encore occupée de mon jardinet-courette... Ce week end, j'espère.

  • Et le tout sur le tout, c' est pour quand?
    ;)

  • J'attends sa publication.... A moins que je ne lui amène, un jour, l'encyclopaedia universalis... au moins....

  • Penser au plus petits on le fait volontiers.
    Et en plus si nous les faisons de plaisir c'est une joie.
    Mes filles sont agées, 21 et 16 ans, mais j'ai deux
    neveux, un neveu de 7 ans et une niècede 20 mois et pour moi c'est un bonheur pouvoir être avec leurs...mais encore des petits moments!
    Gros bisous.

  • J'aime être entourée d'enfants. Ils sont tellement forts pour la joie.

  • Le petit blond sera content et cela te remplira de joie.. bon pour l'hiver il faut attendre un petit peu encore!!
    douce journée
    chatou

  • J'aime bien faire plaisir, envoyer des livres, des tricots, des confitures....

  • Bonjour

    ah il sera content :o)

    bonne journée et bon WE ..presque
    bises

  • Je crois bien, oui, qu'il sera content. Il attend le volume sur l'automne...

  • je ne connais pas ces livres ,peux-tu me donner les références ,ils pourraient intéresser mes petits ? merci

  • C'est une magnifique collection publiée au Seuil. Je suis sûre que cela leur plaira : les dessins sont superbes et on apprend plein de choses.

  • J'ai offert deux livres de la collection à une petite nièce et je serais bien retombée en enfance moi-même tellement ils m'ont plu !

  • En fait, je crois que j'aimerais bien les avoir.... Et si je me les achetais ?

  • Ce sont toujours de jolis moments d'envoyer des livres avec un petit mot.
    Bel après-midi, Bonheur du Jour :-)

  • J'adore ça.

  • et là nous avons encore du soleil on ne pense pas à l'hiver

  • Ici aussi, c'est sans doute pourquoi j'ai tardé à lui envoyer celui sur l'automne !

  • Offrir un livre, ce plaisir est un cadeau l'on se fait !

  • Oh oui, c'est tout à fait ça !

  • Un petit blond qui va apprécier les belles couleurs de cette saison.

  • Il a soif d'apprendre, ce tout petit.

  • c'est bizarre , je ne sais rien de toi - aucune indication de lieu, de travail, et pourtant , je ne peux m'empêcher de venir tous les jours lire tes "petits mots" dans lesquels je me retrouve - c'est bon- 6 °C ce soir au VAL D'AJOL (vosges méridionales )

  • Ici, dans le Var, il fait un frais le matin, mais les journées sont douces.
    Merci de ta fidélité. Cela me fait chaud au coeur.

  • Ces livres qui promettent de "tout" apprendre - cela me fascinait quand j'étais enfant. Mes préférés étaient "Tout l'univers" (un nom extraordinaire).

  • J'avais une collection "Tout l'univers".... Est-ce que cela existe encore ? Je me le demande....

  • Hors sujet : Dominique (à sauts et à gambades) me signale que depuis une quinzaine de jours, elle met un commentaire chez vous, il a l'air de passer, mais elle ne le retrouve pas sur le blog. Irait-il dans les spams ? Ça m'est arrivé quelquefois, il suffit que j'aille les récupérer. Elle ne sait plus quoi faire.

  • Mais où est-ce que je les trouve, les spams ? Ouille, me voici confrontée à un problème informatique que je ne sais pas régler... Quel dommage pour Dominique - je suis désolée. Je vois ce que je peux faire. Merci en tout cas de m'avoir alertée.

  • Une saison que je ne côtoie plus depuis quelques années... Mes souvenirs d'automne restent incontestablement ce soleil cuivré traversant les arbres qui bordent nos belles campagnes françaises.

  • J'aime l'automne et sa couleur dont vous parlez, cuivrée. Je l'ai vue cette après-midi, près de la Ste Baume, le long des vignes.

  • Mais quelle est donc cette collection qui me semble merveilleuse, je pars illico me renseigner sur le net, le "petit blond" me semble avoir beaucoup de chance !!! Bises. brigitte

  • Oh non, c'est moi qui ait beaucoup de chance de le connaître et de pouvoir lui envoyer des livres.

  • Faire plaisir à nos petites têtes... blondes ou brunes (chez moi ils sont tous bruns !) est un grand bonheur dont il ne faut pas se priver ;) Bonne journée.

  • Merci pour cette gentille visite ! Bon week end.

  • Qui est ce petit blond si curieux qui s'intéresse aux saisons.

  • Un adorable petit garçon aux beaux yeux bleus.

  • Il à raison, la nature est si belle.
    Douce soirée

  • J'espère qu'il sera parmi ceux qui la sauveront.

  • Hé hé! je contacte l'automne un peu brusquement à mon retour :-)

  • Mais même pour ceux qui sont restés en France, l'automne est arrivé brusquement.
    Bon dimanche.

  • Justement, ce matin dans "Silence ça pousse", on citait ce livre et ses déclinaisons... Quelle coïncidence ! ;)

  • Cela me fait plaisir : je trouve que c'est une collection d'une très grande qualité.

  • Tu es chou ... ce petit blond a bien de la chance de t'avoir !

Les commentaires sont fermés.