Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le premier jour.

Après avoir écouté toute une soirée des gens présenter fièrement des listes de résolutions pour 2015 (faire un régime, faire du sport, ...), décider d’en établir une pour soi-même :

Garder son esprit d’enfant
Donner
Sourire
Aimer
Faire de chaque jour un premier jour, de chaque heure une première heure, de chaque seconde une première seconde.

Bonne année à tous les lecteurs de ce blog qui fête aujourd'hui ces cinq ans. Merci pour votre présence chaleureuse et votre touchante fidélité.


Commentaires

  • " le premier jour du reste de ma vie"...Un beau programme à ne surtout pas perdre de vue!
    Bonne année!

  • Merci. Bonne année !

  • Bonne année à vous Bonheur!
    Merci, merci pour ces sourires et partages. Je vous embrasse.

  • Bonne année, chère amie du blog. Merci pour votre fidélité et à très bientôt.

  • Merci pour cet esprit d'enfance et ce don. Pour ma part, j'aimerais ne plus remettre les choses au lendemain. Faire chaque jour ce que je peux et ne pas me culpabiliser du reste. Une vieille histoire dit : bêcher chaque jour dans son champs la surface de son manteau. Bonne année 2015 !

  • Voici aussi une bonne résolution : ne pas remettre au lendemain. Je vous souhaite une belle année, pleine de quiétude et de tendresse.
    A bientôt au plaisir de vous lire.

  • une année nouvelle reste à écrire, choisissons la couleur de l'encre pour que la page soit tendre ...
    amitié .

  • L'encre multicolore existe-t-elle ?

  • C'est un beau programme... bonne année de la part de jill et bon anniblog par la même occasion ! JB

  • Merci beaucoup. A très bientôt, j'en suis sûre.

  • Continuer à pouvoir "savourer" vos petits écrits qui me font tant de bien!
    Bonne et douce année.

  • C'est très gentil. Bonne année également.

  • C'est une fidélité très facile car elle nous procure un petit plaisir presque chaque jour

    Pour moi ce sera
    famille
    sérénité
    découverte

    Excellente année 2015

  • Bonne année à vous aussi. Je me réjouis d'avance du beau programme de lecture que vous proposerez.

  • Une page blanche sur un nouveau cahier.
    Pas de résolutions car il est parfois voir souvent compliquer de les tenir.
    J'aime a dire qu'il faut vivre ses rêves pour ne pas rêver sa vie .
    Ne pas se prendre la tête avec des futilités qui empoisonnent la vie.
    Et continuer à s'émerveiller de ce que la nature nous offre .
    Bonne route 2015 a toi et tes proches
    Amitiés

  • J'aime ce commentaire, tout à la fois lucide et plein d'espoir. Merci de le laisser ici.
    Bonne année !

  • Bon anniversaire & merci : je me ressource ici en douceur de vivre. Bonne continuation dans vos écritures et vos belles résolutions. Gai Nouvel An !

  • Merci ! Belle année aussi pour vous : quiétude et tendresse. Et de belles lectures, de belles découvertes artistiques et humaines.
    Je vous embrasse.

  • Une belle année à venir....que la santé, l'harmonie et la paix vous guide tout au long de 2015.
    Bon premier de l'an.
    @nnie

  • Merci! Belle année à vous aussi, la plus tendre possible. A bientôt.

  • et vivre son quotidien tout simplement... et te lire encore et encore..;-)
    belle journée ;-)

  • C'est tellement gentil d'être si fidèle à mon blog. Merci infiniment. Et belle et bonne année !

  • Bon bloganniversaire Bonheur du Jour. C'est toujours un beau moment de venir vous lire et apprécier chacun de vos mots.
    Merci de vos bons voeux.
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année 2015 et que le bonheur et la joie se trouvent toujours sur le seuil de votre porte.
    Mes amitiés

  • Merci pour vos vœux. Belle et bonne année à vous aussi, pleine de quiétude et de tendresse.
    Votre fidélité me touche.
    A très bientôt.

  • Profiter d'un beau soleil comme ce matin qui fait scintiller (on peut le mettre dans la liste des mots préférés ! ) tous les cristaux de givre au jardin, écouter les chants d'oiseaux qui lissent leurs plumes tous réchauffés par ses doux rayons, porter un regard neuf sur ceux et ce qui nous entourent de près ou de loin, réinventer un peu ou beaucoup sa vie, c'est le sens de votre message.
    Une très belle année pour vous et ceux qui vous sont chers et tous les autres. A vous lire, toujours avec grand plaisir.

  • Merci pour ce commentaire si touchant. Il faut vivre, oui, vivre pleinement.
    Merci aussi pour votre fidélité et vos compliments qui me touchent.
    Très bonne année à vous aussi, pleine de quiétude et de tendresse.

  • Très bonne année, qu'elle soit douce, lumineuse comme le soleil de Méditerranée, sincère comme vous. Merci de nous apporter si souvent cette petite dose de bonheur et de sagesse simple. Pas de résolution pour moi cette année, je laisse venir à moi ces nouvelles tranches de vie, tout simplement. Elisa

  • Vous êtes sage ! Merci pour votre commentaire si sincère et touchant. Et merci aussi pour votre fidélité.
    Bonne année. Au premier plan : quiétude et tendresse.
    A très très bientôt.

  • De jolies résolutions. Je note.
    Belle année à toi, et heureux anniversaire à ce blog.

  • Merci ! Et très bonne année !

  • merci à toi, de nous offrir chaque matin, tes mots et tes pensées,
    que 2015 t'apporte sérénité et carpe diem ...
    des bisous
    laurence unpeudhier

  • Je suis toujours si touchée par cette fidélité à mon petit blog. Merci. Et très bonne et belle année 2015 !

  • Vivre chaque jour avec le sourire ..si possible.
    D'accord : AIMER DONNER PARTAGER .

    Merci et meilleurs voeux

  • Souriez-vous toujours aussi ?
    Merci pour vos vœux. Bonne et belle année 2015 ! Et à très bientôt.

  • Des voeux merveilleusement bien tournés bises et bonne année 2015 à toi

  • Merci ! Bonne et belle année à toi aussi, pleine de belles photos tendres et sereines.

  • Bonne année!

  • Merci ! Bonne année aussi !

  • Voici une très belle liste de résolutions. J'y souscris complètement.
    Meilleurs voeux.

  • Bonne année ! A bientôt !

  • Pour que nos vœux ne soient pas vains, ouvrons bien grand: nos yeux, notre cœur et nos bras, sachons écouter et nous commencerons à emprunter la voie de la sagesse.
    danielle

  • Merci pour votre fidélité, et pour vos vœux si sages et si importants.
    Belle et bonne année à vous aussi !

  • Prendre le temps...comme tu sais si justement nous le rappeler.
    je te souhaite une année pleine de ...petits bonheurs!

  • Merci ! Belle année à toi aussi, et à tous les petits félins que tu chéris.

  • Bonne année 2015 cher Bonheur, une de mes résolutions : continuer à te lire le plus longtemps possible, à savourer tes mots, et m'imprégner de cette sagesse. Merci.

  • Et bien je suis heureuse de faire partir de tes résolutions ! Merci infiniment.
    Belle et bonne année 2015 : quiétude et tendresse.

  • Et bien : Bonne année et bon anniversaire de blog :-)
    Et que toutes tes bonnes résolutions s'accomplissent !

  • Merci ! Très bonne année aussi.

  • Très belle et douce année !
    Marie

  • Merci ! Bonne année à toi aussi. A très bientôt.

  • Je souscris à la liste des résolutions puisque chaque jour est un magnifique commencement... Bonne journée.

  • Merci ! Bises.

  • De belles résolutions qui me plaisent. Merci, je te souhaite à mon tour "Tout le Bonheur du Monde" ! Joyeux anniblog et longue vie à Lui ;)
    @ très bientôt
    Nelly

  • Merci beaucoup. Bonne année à toi aussi et à très bientôt.

  • Enchantée par vos bonnes résolutions auxquelles j'adhère complètement.Merci pour ce blog que je lis fidèlement en sous-marin et qui ouvre bien des horizons...Mes vœux les plus chaleureux pour que tous ces petits bonheurs soient un grand bonheur pour vous.

  • Comme c'est gentil de laisser un commentaire ! Merci pour votre fidélité.
    Très bonne année aussi, pleine de quiétude et de tendresse.
    A bientôt, alors.

  • Votre blog m'accompagne et me donne beaucoup de chaleur humaine même à travers un écran ... C'est un cadeau qui m'est offert à chaque "bonheur du jour".
    Merci ♥

  • Wow, cinq ans déjà, le temps passe si vite, bon anniblog et beaucoup d'autres à venir! Je te souhaite à toi et tous les tiens une très belle et bonne année dans la joie, la douceur, la tendresse et surtout la santé, gros bisous!

  • Merci ! Très belle année à toi aussi et à très bientôt.

  • Une belle liste qui te rendra la vie toujours plus belle ! Je te souhaite une année heureuse et en bonne santé, et le reste suivra... Bisous

  • Je travaille à être heureuse...
    Très belle année à toi aussi et à ceux qui te sont chers.
    A bientôt !

  • Je te souhaite une très belle année 2015!! A bientôt pour de nouvelles recettes!

  • Une année gourmande ? Tout à fait d'accord.
    Très bonne année à toi aussi.

  • Bonne et heureuse année avec plein de petites choses sympa !!!!
    Bon bloganniversaire aussi !!!
    A très bientôt

  • Merci ! Bonne année aussi.

  • J'ai décidé il y a bien longtemps de ne plus prendre de résolutions, bonnes ou mauvaise, mais d'essayer tout simplement de vivre pleinement chaque jour qui passe pour ne jamais rien regretter
    A mon tour je te présente tous mes meilleurs vœux ainsi qu'à tous ceux que tu aimes pour les 365 jours à venir, beaucoup de petits bonheurs qui rendent la vie plus belle
    A très bientôt
    Bises

  • Merci pour ce long et si gentil commentaire.
    Bonne année à toi aussi. Et à bientôt.

  • Très bonne année et longue vie à ton blog !
    Ne change rien, un bonheur de te lire.

  • C'est gentil. Merci.
    Bonne et belle année !

  • bonne et douce année !

  • Merci !
    Bonne et belle année aussi, pleines de lectures enrichissantes.

  • En priorité, ne pas vouloir la perfection à tout prix ! rester humble !
    Douce, légère, harmonieuse année 2015 à toi ! je t'embrasse.

  • En voilà une belle résolution !
    Bonne année à toi aussi et à bientôt.

  • Belle et heureuse année 2015! Merci pour ces jolis mots partagés avec nous au fil de l'année!!

  • Merci à vous de venir les lire.
    Bonne année !

  • Meilleurs vœux !

  • Merci ! Bonne année à vous aussi.

  • Très bonne année à toi. Je n'ai pas fait de liste mais la mienne serait proche de la tienne. Garder son cœur d'enfant, aimer, donner, recevoir...

  • Merci de ta fidélité. Bonne année à toi aussi, la plus sereine possible.

  • Bonjour,
    ET Bonne Année !
    Puisses-tu profiter de chaque instant qu'elle offre.
    Bisous

  • Et toi également. Merci de ta fidélité à mon blog. Et très très bonne année.

  • Que des bonnes résolutions ! meilleurs vœux et beaucoup de petits bonheurs !

  • Merci ! J'espère en offrir quasiment chaque jour.
    Bonne année !

  • Une tres belle année à toi aussi encore synonyme de partage

  • Merci ! Bonne année !

  • le coeur d'enfant = ok ! bonne année encore !

  • Tous mes voeux!

  • Merci ! Et bonne année aussi !

  • J'adhère totalement.
    Et très joyeux anniversaire à ce blog unique, en lui souhaitant longue vie, car les petits bonheurs, finalement, peuvent être infinis.

  • Merci pour ce gentil compliment. Très touchée.
    Oui, les petits bonheurs débordent de la corbeille de la vie, comme des petits pains à partager.
    Et merci aussi de venir ici les lire.
    Bonne année ! Pleine de tendresse et de quiétude.

  • Hé , 5 ans!
    Sport, régime, c'est classique, tes résolutions osnt meilleures!

  • Je le crois....
    Bonne année à toi aussi, et à bientôt pour un chouette partage de lectures.

  • Meilleurs vœux pour 2015, joies et bonne santé et continuez de nous régaler avec vos petits bonheurs.
    cassiopee.binhoster.com

  • Merci beaucoup. Bonne année aussi ! Vive la poésie !

  • je te remercie pour ces voeux ... vivre chaque instant ; et c'est toujours un plaisir de venir te lire. Bises

  • Merci ! Bonne année à toi aussi et à bientôt.

  • Il y a un petit bonheur par seconde, peut-être. Alors je ne sais pas combien cela fait au total.
    Bonne année !

  • Tous mes souhaits de réussite de ces belles résolutions ! Et de bonheur en bonheur, une très belle année 2015 !

  • Merci beaucoup. Bonne année aussi !

  • Merci pour tes voeux. Je te souhaite à toi aussi une très belle année, du bonheur et tout ce que tu espères.

    Oui, les listes de résolution, cela fait partie du "folklore" ...mais je n'en fais plus depuis longtemps sachant que je ne les tiens jamais !!!!!

  • Voilà qui est sage, de ne pas avoir de bonnes résolutions.
    Bonne année !

  • Bon anniversaire de blog et très belle année 2015. Merci pour ces petits bonheurs que vous nous distillez jour après jour, c'est un trésor.

  • C'est tellement gentil de venir me le dire ici... Je suis tellement touchée.
    Bonne année à vous aussi. Des livres, de la musique... et de la tendresse.

  • Tout pour faire une belle nouvelle année.

  • Je l'espère ! Bonne et heureuse année à vous aussi, pleine de belles lectures à partager.

  • Bonjour Bonheur du jour,j'aime beaucoup l'expression "fidélité touchante". Très bonne année 2015 à sourire (c'est important), à donner et à aimer.

  • Mais vous n'imaginez pas combien je suis touchée par la fidélité des lecteurs du blog, dont certains ont même acheté mes livres. C'est incroyable pour moi.
    Très bonne année !

  • Je ne fais pas de liste mais je vis chaque instant comme si c'était le premier ça oui ! Bonne année et meilleurs vœux comme autant de bonheurs du jour :-)

  • Merci. Très bonne et belle année nouvelle.
    A bientôt ?

  • Cinq ans, cela passe vite n'est-ce pas ? Quant aux résolutions... Je n'avais jamais entendu parler, sauf à la télévision, de résolutions à prendre au premier janvier. En principe les décisions se prennent au moment où l'on a un choix à faire ? Quant à ce type de formulation mentale, elles ont peu de chances d'avoir des suites ; sauf si un sentiment puissant s'y allie auquel cas le 1er janvier n'a rien à y voir.
    Enfin, les tiennes sont belles et il est certain que tu les tiendras car elles ne sont pas nouvelles : tu les appliquais déjà auparavant !

  • J'espère m'y tenir, effectivement.
    Bonne année !

  • C'est partie pour 365 nouveaux bonheur du jour! Une belle année en perspective!

  • Merci ! Bonne année également ! Et à bientôt j'espère.

  • Une très bonne année 2015 avec de très jolies choses !
    Ma bonne résolution : profiter de la vie.
    On se soucie trop souvent de choses finalement sans importance... je préfère vivre ma vie avec ma petite famille, tout simplement. Du moment que l'on a la santé, c'est le principal. Je souhaite donc juste partager de bons moments en famille, avec les amis présents et futurs !
    A bientôt

  • Merci beaucoup ! Et très bonne année à toi aussi.

  • Bon anniversaire à ton blog et Lumineuse année 2015 Séraphine, que ton ciel de vie soit étoilé ! Bises. brigitte

  • Merci beaucoup. Je te sais fidèle, et cela me touche.
    Bonne et belle année à toi aussi, pleine de délicatesse.

  • Une très belle année 2015, Bonheur du jour, comme tu aimeras... Je t'embrasse. Den

  • Merci ! Bonne année à toi aussi.

  • Bon anniversaire à ce très joli blog.
    Persévérance pour les autres années à venir.
    Bonne année en toute simplicité.
    Evelyne

  • Merci ! Très bonne année à vous aussi, pleine de gourmandise et de joies simples.

  • De chaque minute en faire la première, la reconnaître. Oui, prendre le temps. Voilà une vraie résolution : arrêter de courir.

  • Je regarde votre message avec quelques jours de retard.
    Arrêter de courir : quel magnifique projet.
    Bonne journée !

  • Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015, Bonheur du Jour. Bonheur, paix, sérénité et santé. Amicalement.

  • Très bonne année à vous aussi. Et merci de votre fidélité à mon petit blog.

  • Excellente année à toi.
    Merci pour ces derniers bonheurs. J'adore !

  • Merci beaucoup. Très bonne année aussi !

  • Je vous souahite une très belle année.

  • Tous mes voeux également.

  • C'est beau...et vraiment utile, si, si, utile et en plus des resolutions pleines d'amour.
    Je peu encore te souhaiter une belle année'
    Alors Belle Année!

  • Et joyeux anniblog!
    À continuer!

Les commentaires sont fermés.