Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles provisions : Partir en vacances.

Boucler la valise.
Confier les chats à leur cat-sitter.
Prendre la route.
Rouler tranquillement en écoutant les Beatles.
Prendre la direction du col de Tende, en laissant à droite et à gauche Sospel, Saorge, Tende.
Pique-niquer près d’un petit ru
Attendre 15 mn pour passer le col.
Entendre parler italien.
Discuter avec des Italiens qui attendent aussi.
Admirer le paysage : les belles montagnes endormies par la chaleur.
Redescendre sur Vernante montrer les fresques murales représentant l’histoire de Pinocchio.
Arriver à Coni.
Faire la sieste.
Le soir, sortir et marcher Via Roma sous les arcades.
Flâner.



Commentaires

  • Quel beau programme, on vous suit avec délices alors de belles vacances à vous !

  • Bonnes vacances, bonne sieste. Bellissima Italia !

  • Beau début...On attend la suite !

  • Les vacances un grand bonheur. Je me souviens des miennes. Depuis trois an je suis en vacances toute l'année en Vendée et à Cergy. Quand je pars ailleurs, je ne prends pas cela pour des vacances et j'apprécie un peu moins.
    Pause « petite filles » terminée. Nous avons passé trois belles semaines avec elles. Elles vont nous manquer. Je reprends le chemin des blogs progressivement, le temps de lire tous les commentaires sur mes 3 blogs !!! A bientôt. Bon dimanche.

  • Si mon petit mari lisait cela, il aurait envie d'y aller, il rêve d'Italie depuis toujours... (son grand-père était Italien), merci pour ce petit bout de voyage

  • tranquille la vie :)

    bonnes vacances **

  • l'Italie, c'est toujours une destination de rêve!
    bonnes vacances :-)

  • Oh que j'aime, je pars avec toi!!! Bise et bon dimanche tout rayonnant!

  • Passez de merveilleuses vacances Bonheur du jour! Merci pour ce bout de chemin et l'Italie est tellement belle et chaleureuse.
    A bientôt, profitez au maximum.

  • joli début ! tu me donnes envie de repartir en Italie :)

  • Bonnes vacances alors ! Carpe diem!

  • Je vous souhaite de très belles vacances !
    Marie

  • bonnes vacances sous le soleil italien. Profitez-en bien et récoltez-nous plein de jolis bonheurs du jour.

  • Très bonnes vacances MS ! Engrange plein de petits bonheurs du jour ! je t'embrasse !

  • Belles vacances, Bonheur ! Et chaque jour plein de bonheurs :-)

  • J'aime prendre la voiture avec mon mari et partir, voyager, découvrir, faire la route...
    Belles vacances!

  • Heureuses vacances Bonheur du Jour.... et à très bientôt. Den

  • Heureuses vacances Bonheur du Jour. A très bientôt. Den

  • J'adore la cat-sitter ! Bonnes vacances italiennes, profitez-en bien.

  • belles vacances

  • Quelles belles vacances.....puis entendre parler italien, que du bonheur :)
    Belles vacances à vous :)

  • Vos vacances commencent très bien.. Continuez ainsi pour nous rapporter de beaux souvenirs.

  • tu es aussi une maman chat ....
    avec l'âge, notre minette aime de moins en moins que nous partions et nous ne dépassons plus 15 jours.
    Bises et bonnes vacances

  • CONI ... pense à moi , mon nom de jeune fille de Bernasconi. l'Italie ! mon coeur est moitié italien, moitié français. Ses lacs, ses petits villages, ce parler chantant, que de souvenirs lorsque nous y sommes allés pour la première fois avec mon papa, j'avais 11 ans ; c'était tout périple. Il retrouvait toute sa jeunesse, ses cousins, ses copains, après les avoir quittés depuis 21 ans. BELLE JOURNEE A TOI

  • Que du bonheur ! Vive les vacances. Moi je pars vendredi, direction la Bretagne: l'air vif, le vent du large, les grosses vagues.....

  • Le bonheur intégral.
    Bonnes vacances.
    Evelyne

  • Bonnes vacances italiennes.

  • Des vacances italiennes à manger des pastas, pique-niquer près d'un ru et flâner, il n'y a rien de plus beau. Profites-en pleinement!
    Et mes salutations à Pinocchio

  • J'ai un peu de retard dans mes balades de blogs...
    Bonnes vacances italiennes, c'est épatant ça !

Les commentaires sont fermés.