Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite pépite à garder précieusement.


Croiser quelqu’un qui, après avoir dit bonjour, offre cette petite pépite de bonheur à garder précieusement :
- Au fait, je voulais te demander : est-ce que tu vas publier les Bonheurs du Jour 2015 avant Noël, car je voudrais bien les offrir en cadeau ?
Après quelques instants de stupéfaction, répondre :
- Euh…. Je n’y ai pas encore réfléchi, mais, pourquoi pas ?

Commentaires

  • En voilà, une bonne idée. !

  • J'y réfléchis sérieusement, c'est vrai.
    Bon week end.

  • c'est plus qu'une petite pépite, il me semble, c'est une véritable source :-)

  • Ca m'a fait un bien fou.
    Bon week end !

  • Petit bonheur du jour... :)

  • Oui, voilà, c'est tout à fait cela.
    Bon week end.

  • Joli !...

  • Oui !
    Bon week end.

  • ..Un trésor à ne pas gaspiller...

  • Oui, c'est vrai. Mais pourquoi accumuler ?
    Bon week end.

  • Une belle pépite de bonheur, c'est merveilleux! Bise et bon samedi tout doux!

  • Merci beaucoup.
    Bon week end.

  • Une excellente idée et un joli cadeau.

  • C'est très touchant pour moi, cette idée de cadeau...
    Bonne journée.

  • très sympas a entendre ces petits mots
    tu t'y mets dans ce cas
    bon WE
    bises*

  • Oui, il faudrait que je m'y mette. Mais aurais-je le temps et l'énergie... Je vais y réfléchir.
    Bonne journée.

  • Alors, il faut se dépêcher !! Le bonheur n'attend pas !

  • Bon... Allez, je dois m'y mettre !
    Bonne journée.

  • Mais oui, bien sûr, pourquoi pas !

  • C'est gentil.
    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Le plaisir se ramasse
    La joie se cueille
    Le bonheur se cultive et s’entretient comme un jardin…

    Bisous

  • Il faut, autant pour l'écriture que pour le jardin, laisser faire le temps.
    Bonne journée.

  • Une petite pépite qui fait chaud au coeur alors oui, pourquoi pas...
    Bon dimanche, Bonheur du jour.

  • Je vais sérieusement y réfléchir, oui.
    Bonne journée.

  • Voilà quelqu'un qui a déjà son idée de cadeau pour Noël. Cela va passer vite, c'est dans 2 mois. Et zouh ! Bon dimanche.

  • Si je publie cela, je dois m'y mettre !
    Bonne journée.

  • J'imagine comme tu as dû le savourer... ET je m'en réjouis pour toi...
    Bisous

  • Oui. J'en ai été très heureuse d'autant plus que je n'y pensais plus du tout, à ces livres sur les Bonheurs du jour....
    Bonne journée.

  • Une belle idée non?

  • Oui. Je n'y pensais plus, à ces livres....
    Bonne journée.

  • ça fait plaisir ! Félicitations !!!

  • Merci.
    Bonne journée.

  • Il y a comme ça des jours privilégiés où la vie est généreuse .
    yapluka!

  • Oui, c'est vrai, c'est de la vraie générosité. Je vais tenter d'en être digne.
    Bonne journée.

  • S'il y a UNE idée de cadeau, c'est bien celle-là !

  • Oh, c'est trop gentil !

  • Vos petits bonheurs sont une immense richesse pour le cœur. Vous nous faites du bien !

  • Merci. Vous êtes gentille. Bonne soirée !

  • c'est vrai que c'est une bonne idée. Bises

  • Je crois bien que je vais m'en occuper....
    Bonne journée !

  • Oui, c"est une très belle idée de cadeau . Je vais attendre...
    Belle journée !

  • C'est trop gentil ! Merci et bonne journée.

  • Oh oui, quelle bonne idée!

Les commentaires sont fermés.