Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapeau contre le vent.

Après que le vent ait emporté en pleine mer la jolie visière blanche qu’on avait depuis des années et qui nous avait accompagnée lors de plusieurs voyages en Italie, décider d’aller à Sanary au magasin de chapeaux et gants Coucou c’est nous pour la remplacer. Porter son choix sur une nouvelle visière blanche de la marque Soway, car équipée d’un cordon qu’on peut fixer au vêtement pour affronter le vent. Prendre également des paires de chaussettes de la marque Berthe aux grands pieds, car on aime bien avoir toujours de quoi faire des petits cadeaux aux gens qu’on aime.
Il est vraiment sympa, ce magasin. On y achète ses chapeaux depuis des années et des années.


Commentaires

  • Un magasin de chapeaux ..un rêve

  • On ne dira jamais assez que les chaussettes, c'est LE détail vestimentaire caché qui compte ! Il n'y a qu'à voir le nombre de tutos de chaussettes tricotées main qui envahissent le net, avec toutes sortes de laines et de points, pour mesurer que les chaussettes, oui, c'est TRÈS important !!!!

  • je suis allée voir et toc cela m'intéresse et est effectivement une jolie idée de cadeau pour ceux qui aime le large

  • Bonjour ... j'adore les chapeaux ;)
    Beau w-e, BISOUS

  • Bonjour, oh que j'aime les chapeaux, c'est cool cette boutique! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!

  • Je suis une fan des chaussettes et collants Berthe aux grands pieds :) Vacances terminées chapeau a changer :)

  • fan des boutiques où nous sommes fans, c'est comme monter dans son grenier même émotion. Bises de samedi séraphine

  • Une casquette pour l'été, une paire de chaussettes pour l'hiver !!

  • Une casquette pour l'été, une paire de chaussettes pour l'hiver !!

  • Moi aussi, je suis fan de chapeaux.. un joli billet comme vous savez si bien les rédiger.

  • Ah ! Berthe aux grands pieds ! j'adore.... Mais elles sont vendues maintenant sur les marchés plus que dans les magasins dans ma région ! BOn week-end.

  • Je connaissais Berthe de Joux, mais pas Berthe aux grands pieds, c'est chose faite.
    Merci pour l'info cocorico!
    danielle

  • Faire d'un petit problème un beau moment ....

  • Je me demande si cette Berthe a ma pointure: du 43 "fillette" !!!!

  • Coucou c'est nous n'est ce pas aussi le titre d'une émission qui passait il y a fort longtemps à la télé...?
    Je suis allée voir le site moi aussi,vous avez bien de la chance d'avoir ce magasin si bien achalandé près de chez vous.
    Utile ce cordon attaché au vêtement plus de risque de retrouver le chapeau au large....
    Beau W.E,

  • Ce sont chapeaux que vent emporte...
    J'aime bien Berthe aux grands pieds !

  • Coucou c'est nous, c'est un joli nom de boutique, qui donne déjà envie d'aller voir de plus près. Bon dimanche.

  • Merveilleux billet et comme j'aimerais avoir chez moi de jolis magasins comme chez vous.
    C'est très sympathique.
    Bon dimanche.

  • J'aime les chapeaux que j’achète mais je ne porte, presque, jamais, c'est rare chez nous...quel plaisir une boutique sûr ce sujet.
    Gros bisous depuis Catalogne, en célébrant aujourd'hui notre journée.

  • j'adore les chapeaux anciens! bon dimanche

  • Je ne le connaissais pas... bonne idée que cette visière que l'on peut accrocher. :)
    Passez une belle journée.

Les commentaires sont fermés.