Dès la descente du bateau, il s’agit de filer vite, et tout droit, via la rue d’Alger, pour monter vers le Monoprix : c’est la braderie. On y retrouve une amie très chère pour aller voir ce qu’il en est des pulls en cachemire repérés il y a belle lurette. On les tate, on les jauge, puis l’amie dit : « Celui-ci il est bien. Ce rose pâle, c’est doux. » Oui, il est joli et on s’y voit bien dedans. On calcule le prix, on réfléchit car si on le prend, il faudra enlever un pull de la commode. On le prend, allez. Puis, au milieu des portants, on continue à discuter un bon moment avant de se quitter en se faisant la bise et en se disant : « A bientôt. »
Commentaires
En pliant soigneusement, en demandant aux autres pulls de laisser un espace, il se pourrait que cette petite merveille trouve sa place dans la commode !
Joyeuse pensée, agréable week-end,
Michèle
Y'a toujours moyen de s'arranger ;)
Beau w-e, Bisous et Câlins aux Félins
Comme c'est sympa de faire les soldes avec une copine ! Bon week-end.
Que du bonheur, une belle session magasinage avec une amie, j'adore! Je ne reçois toujours pas ta news, je vais me réabonner à nouveau... Bise, bon samedi tout en douceur!
Au delà de l'achat d'un pull dont le rose poudré te va si bien, un doux moment de complicité et d'empathie. Merci d'avoir éclairé ma journée. Je t'embrasse. Sylvie.
Je vois très bien où il se trouve, ce magasin. Ah, les pulls, difficile de résister quand la qualité et une couleur qu'on aime sont au rendez-vous.
Je comprends ton embarras...^^
Je n'achète qqchose que qd j'ai la place pour le mettre et j'évite d'accumuler...
Concernant les vêtements, mes armoires sont archi-pleines et j'ai des sacs remplis que j'ai reçus qui sont en attente de tri...donc, je ne regarde même plus les vitrines..-))
Bon week-end !!
C'est un petit bonheur, sur le coup, mais, en général, ce que j'y achète finit dans un placard. Amitiés.
Braderie dans notre hyper. J'ai pu acheter un pull aussi .. pas en cachemire mais bien doux aussi. Bises
Je suis certaine que ce ce joli pull tout douillet trouvera sa place sans en enlever un autre!
Bonne idée... j'adore votre façon de ne pas encombrer... :)
J'aurais du mal à enlever un pull dans la commode pour le remplacer par celui acheté en solde : je n'ai pas fait les soldes et je porte mes vieux pulls que j'aime...
Chiner oui, c'est super relaxant et ça renouvelle la créativité ... surtout en bonne compagnie :-)
Mais fallait-il vraiment l'enlever de la commode ce pull ???
J'entends par là : ce joli rose pâle était-il vraiment indispensable ???
J'avais oublié qu'il y avait un monoprix à Toulon...