Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les lettres de la semaine.

Jeudi, une enveloppe pleine de couleurs dans la boîte aux lettres.
Vendredi, la lire et, en l’ouvrant, libérer une pluie de petites étoiles brillantes.
Samedi, recevoir deux lettres dont la lilas qui fait fi du calendrier.
Dimanche, lire ces deux lettres.
Lundi, "la boîte aux lettres est vide aujourd’hui", fait remarquer le facteur qu’on croise juste au moment de son passage.
Mardi, répondre à une longue et belle lettre reçue le samedi précédent et la poster le matin même.
Mercredi, répondre à la lettre lilas mais oublier de prendre l’enveloppe en sortant.
Jeudi, poster la réponse à la lettre lilas et à la lettre étoilée.

Commentaires

  • Je radote peut-être, mais ai-je attiré vote attention sur cette belle chanson, "Une lettre" ?
    http://www.emmacollages.com/article-livre-ferme-livre-ouvert-4-78513992.html
    J'y retrouve la délicatesse, la curiosité, une certaine nostalgie toute douce de votre billet...
    Beau week-end à vous, à tous.
    eMmA

  • ...des étoiles par delà la toile.......

  • deux branches de lilas ont fleuri cette semaine ... pour peu on se croirait au printemps !
    amitié .

  • Je ne crois pas que j'aurais attendu pour les lire... mais y répondre, oui.
    Merci pour le partage.
    Passe une douce soirée.

  • Des rendez vous bien agréables !

Les commentaires sont fermés.