Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Mettre un bel oignon d’amaryllis dans un des vases en verre.
Au marché, ne pas résister à la coriandre embaumante et en prendre deux bouquets. L’un ira dans la soupe de légumes, l’autre dans un pesto.
Aller à la fabrique de pâtes à La Seyne tout autant pour le plaisir de prendre des gnocchis que pour entendre le joli tintement de la clochette quand on ouvre la porte.
Se régaler de riz au lait.
Bien emballer le pull blanc dans un carton pour pouvoir le poster ce jour.
Commencer une liseuse, tout au point mousse, tricotée avec des aiguilles n°15.
Lire d’une traite Psychothérapie de Dieu, de Boris Cyrulnik.
Ecrire cinq pages.
Recevoir du courrier.
Se dire qu’on va peut-être avoir la force de cirer au moins un meuble.
Jubiler de voir le cactus de Noël commencer sa jolie floraison blanche.

Commentaires

  • planter enfin mes bulbes de tulipes au jardin…
    faire du riz au lait entier de la ferme
    tirer un peu mon aiguille en broderie
    couper les dernières roses trémières
    jouer avec mes petites-filles
    faire faire un dessin à l'aîné pour ses arrières-grands-parents
    aller poster la lettre à pied avec elle ………

  • tout ça sur une journée? la honte soit sur moi d'être si peu productive ;-)

  • Un quotidien toujours bien occupé.
    Merci pour le partage.
    Passe une douce journée.

  • à vous lire, ça sent la cire... et hop, j'entends de frais 'ding dong' aux portes des échoppes.......

  • Bonsoir bonheur du jour, moi j'attends que mes deux pots d'amaryllis refleurissent. Je les ai depuis 4 ans ans et c'est toujours un plaisir de voir fleurir les belles fleurs rouge ou rouge rosé. Bonne soirée.

  • D'une traite ! Bonne soirée, Marie.

  • Prends soin de toi ! Bises

  • il y a tant de choses à faire qu'on prend plaisir à faire ... qu'on aurait tort de ne point faire ...
    ainsi vont les jours ... et le bonheur s'installe ....
    amitié .

  • Quelle belle et tendre journée, que de bonheur offert et récolté, doux week end Séraphine. brigitte

  • Découverte de votre blog ce matin ! bravo et merci je viens de lire nombres de vos " moissons"
    votre philosophie rejoint la mienne "ma devise tout au long de 86 année de vie est "petit
    lézard gris bois ton soleil et rendre grâce au ciel " Mistral --bonne journée à vous amitiés
    Nicole GF

  • La valeur de chaque seconde est celle que l' on découvre à chacune d' elle ...
    La Psychothérapie de Dieu est un livre aux découvertes multiples sur les bienfaits divers et variés de nos échanges avec Dieu ...très intéressant ...
    Belle journée à vous ...Je vous embrasse

  • Le cactus de Noël? Je n'y aurai pas pensé!
    Ma foi... c'est vert , ça a des aiguilles, et ça ne les perd pas...
    Merci pour votre commentaire chez dasola.

Les commentaires sont fermés.