Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premiers, premières.


Dans les bois, premiers crocus, premières violettes et premier papillon Citron.
Au-dessus des clôtures des jardins, premier jasmin en fleurs, tout odorant.
Sur la terrasse, premières fleurs des crassulacées, des blanches, des rouges, des jaunes.
Sur le muret, à midi en plein soleil, premier lézard.
A la plage, premier bain de pieds.



Commentaires

  • C'est beau la vie !

  • Le bonheur renouvelé d'assister aux prémices d'un nouveau printemps.

  • Ça sent le printemps ;)
    Douce journée Marie, bisous, gros câlins à tes Félins

  • S'émerveiller chaque année de ces premières fois… Mais faut-il s'en réjouir déjà en février ?

  • Le printemps arrive à grands pas mais attention aux petits retour de froid. Chez moi évidemment pas encore de papillon !

  • Premier crocus dans mon jardin aussi ! Mais ce matin il gèle...
    Bonne journée, Marie.

  • On vous envie , gens du Sud, en Lorraine , c'est encore du virtuel , mais il y a ce "je-ne-sais-quoi dans l'air ..." !
    Bon bains de pieds, quel délices ce doit être !

  • La nature et ses bonheurs pour qui sait la regarder...

  • Le renouveau.... Ici c'est plus lent .... Bises

  • Mes pensées d'hiver (semées trop tardivement) fleurissent enfin malgré la fraîcheur, normale ici en février. Je vous adresse amicalement mes meilleures.

  • comme elles sont émouvantes toutes ces premières fois ...
    amitié .

  • comme elles sont émouvantes toutes ces premières fois ...
    amitié .

  • Tout fleurit, le jardin est en plein réveil, les narcisses embaument et les camélias sont superbes mais hélas pas de plage ici, elle me manque souvent...

  • Oui, oui, le printemps arrive à grands pas...
    Les jours rallongent...
    Et j'ai du boulot au jardin !
    Belle fin de semaine

  • Oui, le printemps, tout est premier, tout est nouveau, tout est beau!

  • Un programme qui me plaît beaucoup, mais je crains que mars, ne casse tout ce bel ensemble de fleurettes et de papillons...
    Belle journée

  • Printemps très en avance : le jardin est déjà tout en couleur .
    Beau week-end!

  • Merci Marie pour cette "avant première", qui permet à ceux plus au Nord de patienter. Mais c'est tout de même bien tôt cette année....Bises.

  • Des premières merveilleuses !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Moi j'ai ramassé mes premières jonquilles sauvages... j'adore

  • j'ai eu les amandiers chez Colette à Majorque, les jonquilles chez Enitram donc je viens compléter ces brins de printemps qui font un bien fou

Les commentaires sont fermés.