Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donner/Recevoir.

Poster une lettre qu’on a cachetée avec de la cire rouge.
Recevoir une lettre écrite d’une belle encre grise.
Ecrire plusieurs pages d’un prochain roman.
Rencontrer deux lectrices d’Avec la vieille dame. Les écouter exprimer leurs émotions et finalement parler longuement d’elles-mêmes et des aînés qui les entourent ou les ont entourés.
Ecouter Vladimir Horowitz jouer Chopin.
Psalmodier un psaume pour quelqu’un.

Commentaires

  • Le cachet de cire… ça pourrait être le titre d'un roman.

  • Je vous souhaite de beaux moments d'écriture pour ce nouveau roman et une belle journée.

  • Tout à coup, j'ai l'impression de n'avoir plus de temps de rien.... Fatigue ou lassitude ?
    Bonne journée

  • Horowitz et Chopin,... incontournable. :)
    Merci pour ce partage, Marie.
    Passez une douce journée.

  • Cachet de cire sur une lettre, c'est très joli,,.
    Je possède un sceau et autrefois je mettais aussi de la cire rouge, mais comme on écrit peu de nos jours, j'ai rangé mon sceau et je n'ai plus de cire, car je ne sais pas où en trouver ?
    Belle journée

  • Je t'écris bientôt, Marie.

  • Je ne commente pas à chaque billet mais j'aime tellement cette petite mélodie que tu joues ici et encore plus en ce moment.

  • Bonjour,

    C'est étrange ; ces quelques lignes ont quelque chose de la beauté sans fard d'un haïku.
    Ou encore - d'un air de Chopin fredonné au levant.

    Merci pour cette musique.
    Pour cette simplicité heureuse.

  • Un beau cachet rouge voilà qui a de l'allure !
    Ecrire à la main si je le fais moins c'est que mon poignet marche mal... Dommage...
    j'adore Chopin, cela me rappelle les années pension avec les études le soir sous les rampes d'escaliers....

  • ce cachet à la cire rouge est cadeau autant que le contenu de la lettre...

  • quand les rencontres sont permises, qu'il fait bon vivre !
    amitié .

  • tu vis dans un beau monde parce que tu sais ouvrir les yeux, donner et recevoir. Bises.

  • Un nouveau roman en route? Quelle excellente nouvelle!
    Bonne journée Marie.

  • Un nouveau roman
    Un cachet de cire rouge
    De bien belles choses.
    Bonne journée.

  • Un monde très agréable que tu présentes là.
    Recevoir une lettre est une rareté aujourd'hui .....
    Savoir donner c'est beau mais savoir recevoir c'est aussi très beau. Il arrive que certaines personnes ne sache pas.
    Belle journée à toi Marie

  • Ah Chopin, il accompagne souvent mes journées avec ses Nocturnes. Bises ensoleillées. brigitte

Les commentaires sont fermés.