Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.


Nager.
Commencer la relecture du Comte de Monte Cristo : « Le 24 février 1815, la vigie de Notre-Dame de la Garde signala le trois-mâts le Pharaon, venant de Smyrne, Trieste et Naples. »
Avec une aide précieuse, relire le manuscrit terminé, maintenant prêt à être envoyé.
Recevoir une belle lettre d’une lectrice d’Avec la vieille dame.
Ecouter quelqu’un qui entre dans la maladie et doit s’organiser pour vivre avec, et surtout, contre.
Prendre soin de récupérer toute l’eau possible pour les plantes que l’été assoiffe.

Commentaires

  • Avoir de l'aide pour une relecture minutieuse est un vrai cadeau!
    Ici recevoir une belle lettre, faire quelques conserves de tomates, conduire une voisine âgée et sans voiture à la poste et au supermarché à 15 km.
    Nager aussi et réaliser des exercices de yoga dans l'eau...divin!

  • Doux w-e Marie, bisous, gros câlins à tes Félins

  • Il est toujours important de faire relire un manuscrit par des personnes de confiance...
    Bravo à toi pour ce nouveau roman.

  • Belle moisson ! Le Comte de Monte Cristo , un de spremiers livres que j'ai lus avec Les 3 Mousquetaires et les Misérables : je les ai toujours dans la petite collection Nelson .
    Bon week-end!

  • nager.... je suppose dans la mer, chez vous! chaque fois que je lis ce mot, chez vous, je vois le bleu et j'entends le souffle

  • Mon mari lit au fur et à mesure tous les livres de Dumas.
    Ma voisine avait bien arrosé mes deux pots. Les géraniums et roses d'Inde sont en pleine forme. Le temps est assez frais.
    Nager j'en ai profité à Moulins, un grand plaisir.
    Bises et bonne édition de ton livre.

  • J ai fait la pile des livres à relire en fouillant sur les étagères de notre maison normande. Repos complet depuis quelques jours, on en avait bien besoin... après la maladie... comme ce doit être émouvant de lâcher son manuscrit afin qu' il vive sa vie seul ensuite
    Bon WE

  • ah Monte Cristo c'est un moment de lecture qui englobe toutes mes lectures et relectures et audition et chaque fois ça marche !

  • parler d'espoir et de confiance tout en restant lucide à une personne qui rechute pour la troisième fois dans ce "cancer" qui s'attaque à son corps ... être là tout simplement ...
    amitié .

Écrire un commentaire

Optionnel