Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question du lundi : vidéo.


C’est une question tout personnelle en ce lundi : l’une ou l’un d’entre vous aurait-il eu l’idée d’enregistrer la vidéo de mon interview sur Azur TV dont j’avais mis le lien il y a quelque temps ? En effet, elle n’est plus disponible et il n’est pas possible non plus de demander à la chaîne un enregistrement.
Merci d’avance !
Bonne journée à tous !

Commentaires

  • pas cette chaîne dispo ici, j'espère que vous trouverez. Peut-être demander à la chaîne, si un contact est possible

  • Désolée, je ne l'avais pas enregistrée. Je pense que l'idée de Sedna de demander à la chaîne est très bonne. Il te la faut cette belle interview!

  • Oui j'ai vu la semaine dernière qu'elle n'était plus disponible. Hélas, je ne l'avais pas enregistré. Dommage, elle était très bien. Bises

  • Hélas Marie je ne l'ai pas fait désolée, tu es sûre que tu ne peux pas la demander à la chaîne....cela me paraît impensable que tu ne puisses pas en avoir une copie. Tu nous diras. En tous les cas j'ai adoré t"écouter, je ne sais pas si je te l'ai dit, découvrir ta voix, ta douceur, t'entendre nous parler de ton livre que je lirai c'est certain sans nul doute à la rentrée. Belle journée

  • Oh! Je suis désolée, j'ai vu votre interview mais je n'ai pas pensé à l'enregistrer. J'ai eu tellement de plaisir à vous voir, à vous écouter, c'était un grand plaisir. Je vous répondrai comme "manou"
    Douce fin de journée.

  • J'ai écouté l'interview avec beaucoup d'intérêt mais je ne l'ai pas enregistré. Cela m'a fait plaisir de mettre un visage et une voix sur celle qui nous reunit et nous confie ses bonheurs du jour! J'espère Marie, que vous trouverez un solution pour en garder la trace. En attendant profitez bien de la dolce vità italianna!

  • J'avais regardé la vidéo, mais hélas, je ne l'ai pas enregistrée...

  • C'est étonnant que même ton intervieweur n'ait pas conservé cet entretien dans ses archives. On pense à tort que tout reste sur la Toile. Mais tu connais l'adage : Verba volant, scripta manent.

Écrire un commentaire

Optionnel