Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papoter, brassière jaune, confiance, chouette projet.


Papoter avec deux amies très chères qu’on n’a pas vu depuis quelque temps, et dont l’une dit venir sur ce blog chaque jour.
Terminer le dos et le devant d’une petite brassière taille 3 mois, en jaune, pour un petit qui arrivera fin janvier. S’interrompre avant de commencer les deux manches pour fouiller dans les boîtes à boutons afin de trouver ceux qui seront les mieux assortis. Il en faut quatre.
Continuer à faire confiance en dépit de tout pour avancer sur son propre chemin.
Bien avancer dans le chouette projet dont on donnera bientôt des nouvelles c’est promis.

Commentaires

  • Ah tu nous fais encore languir, hé hé...on sera patients donc :-))

    Rien de tel qu'une bonne séance de papotages, de celles qui au fil des minutes, passent de nouvelles générales à des pensées plus personnelles, intimes parfois, ces moments si vrais avec des amies chères comme tu dis .

    Les boutons seront de quelle couleur ? Les bébés adorent les couleurs vives...

  • contente pr toi pr ces rencontres ( perso j' ai déjeuné hier ds un très bon - ms très cher- restau du village , j' étais invitée par 2 copines avec lesquelles ont ft des "virées" de tps en tps, la dernière aux gorges du Verdon, la précédente en Camargue, 3 veuves d' un âge... certain qui st heureuses de s' amuser ensemble ) et bravo pr la brassière et ses boutons. A bientôt, Marie

  • merci Marie
    bonne journée


    quant au projet dévoilé , rien ne presse
    pas d'obligation :)

  • Mon neuvième petit enfant va naître fin avril mais il habite non loin de Sète et déjà en avril, il peut faire chaud. Alors pas de petite brassière tricotée mais pourquoi pas du 9 mois?

  • En attendant la réalisation de ton "chouette projet", je me suis posé la question : "faire confiance" ou "se faire confiance"...
    Gros bisous, chère Marie, et bon vendredi à toi.

  • Toutes ces petites choses font du bien, les nombreux boutons récoltés durant toure une vie je les ai donnés à une amie couturière, je ne tricote plus mais j'ai trié, fait refaire des photos envoyées qqes unes et arrangé un vieux cadre, planté des bulbes...
    Tu aimes faire plaisir, c'est important en tout cas.

  • Oui, créer avec ce qu'on a , assortir, c'est le principe du patch. Je n'aime pas qu'on achète tout pour un projet. Comme j'habite une très petite ville, je n'ai pas tout sous la main; cela m'oblige à ré- utiliser, utiliser autrement.. Cela rend débrouillard, créatif, écologique.
    Oui aussi à l'avancée sur notre propre projet de vie. Je lis le cadeau d'Edith Eger (le choix d'Edith) et elle écrit: "ne laissez pas le jugement des autres vous définir"! Oui, aussi. Décidemment, chez toi, j'abandonne mes refus!

  • Papoter, j'adore...
    Tricoter aussi.
    Et les projets c'est indispensable...
    Douce journée

  • Une journée bien remplie entre papotages (toujours agréable entre amies) et les travaux de tricot en imaginant le petit dedans...
    Belle journée

  • Tricoter et trouver les boutons assortis, un moment agréable.
    J'ai perdu ma boîte à boutons lors de mon déménagement, quel regret!
    très bonne journée et bon week-end

  • Un bien joli billet où je ressens la sérénité.
    Douce fin de journée Bonheur du jour

  • Oui tout çà, et plus encore. Et pour le reste on attendra, mais j'ai une petite idée ! on verra !
    merci Marie du Bonheur.
    Douce soirée à toi.

Écrire un commentaire

Optionnel