Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux.


A l’occasion de la nouvelle 2024, je vous souhaite de ne jamais douter de la force qui est en vous.
Quels que soient les aléas de la vie, elle vous donnera toujours du courage pour faire face.
Quand les joies seront là, et elles seront là, c’est tout à fait certain, elle vous permettra de les multiplier à l’infini comme des pains de douceur et de l’eau bienfaisante.
Bonne année !

Commentaires

  • merci!
    merci à toi de distiller la force qui est en toi aussi
    de la partager
    d'ouvrir les yeux .... les esprits .....
    bonne année Marie
    bonne année à tous
    et oui :tout est possible.... croyons le !

  • merci ! oui pour les joies à venir*, il y en aura, et la force aussi, merci de nous distiller la tienne.

    Bonne année à toi, Marie, et à tous ceux qui te lisent

    dans les joies à venir de 2024, j' espère te revoir

  • Bonne année à vous aussi ; bien sûr des joies il y en aura, il nous appartient de ne pas les laisser filer ou se ternir.

  • Belle année sereine, chère Marie, que le Ciel mystérieux
    nous aide à être à la hauteur de vos espérances,
    de nos espérances !

    A coup sûr, une foule d’anecdotes, d’histoires,
    de souvenirs, emplira les pages de « Bonheur du jour »
    pendant 366 jours : haut les cœurs !

  • Et oui tout vient ou ne viendra que de nous. Il semble que l'on ne puisse parfois/ souvent ne compter que sur soi. Il faut l'accepter et le vivre sereinement. Cette année et durant celle qui arrive. Bon passage Marie et merci pour vos vœux.

  • Merci pour ces petits mots.
    On dit bien: "Aide-toi et le ciel t'aidera" et c'est vrai.
    Bonne année Marie et plein de bonnes choses à vous et vos proches.

  • Merci pour tes jolis vœux ! Les miens en retour ..

  • "Bonjour, bonjour les hirondelles, y a d'la joie" , bien sûr, qu'il y en a partout si on veut la voir, de la joie.
    Je te souhaite une fin et un début d'année harmonieux, agréables. Un beso.

  • merci
    bonne année !

  • Merci pour vos voeux, toujours cette délicatesse dans les mots... bonne année 2024

  • Très belle année à vous, je croise les doigts pour vous et vous souhaite bonheur et réussite

  • Bonne année, bonne santé à vous, chère Madame.
    J'espère que vous garderez cette année encore cette force en cous qui vous permet, entre autre, de nous écrire tous ces merveilleux billets qui enchantent notre quotidien!

  • et je viens de re-commander ton dernier livre. Je ne sais pas encore à qui je l' offrirai ( dans ma famille, c' est fait )...mais je trouverai

  • Meilleurs vœux à toi, chère Marie, que l'année nouvelle réponde à tes souhaits essentiels.
    Ne pas douter, garder confiance, ce sont de bonnes résolutions.
    "Et si on restait tranquille ?" Ici la réponse est "oui, volontiers" : la tranquillité de vivre sous son toit hors des catastrophes, mais aussi des paillettes et des surconsommations en tous genres, est un luxe à savourer.

  • Merci Marie pour ces jolis voeux.
    Que la nouvelle Année vous apporte le meilleur. Santé et petites douceurs pour agrémenter le quotidien. Bien amicalement

  • Merci pour vos vœux bien écrits comme toujours ! Belle et heureuse année 2024 entre la marche et l'écriture !

  • Pour toi Marie et tous ceux et celles qui gravitent dans ton univers...que cette nouvelle année procure force et santé pour affronter les aléas de la vie et dynamisme vital pour mener à bien tous vos projets
    Joyeuses pensées ;-)) Michèle

  • En lisant le commentaire de Fiorenza, je réalise que 2024 sera bissextile. Un jour de plus pour vivre, aimer, offrir, s'émerveiller, réfléchir... et espérer.
    Très belle année Marie, ainsi qu'à toutes tes lectrices et à tous tes lecteurs.

  • Tous mes meilleurs voeux Marie . Que cette année nouvelle t'apporte ce que tu attends d'elle !

  • Merci Marie, pour ton merveilleux texte ; on ne peut imaginer meilleur souhait. Que le bonheur t'accompagne toujours. Amitié.

  • Merci Bonheur du jour pour vos souhaits plein de délicatesse.
    De tout coeur, je vous souhaite une douce et paisible nouvelle année 2024, remplie chaque jour de petits bonheurs.
    Mes amitiés

  • Meilleurs vœux pour cette nouvelle année en espérant continuer à lire vos billets charmants, pleins de sagesse et de bienveillance, ce dont l’humanité manque terriblement

  • Merci Marie pour ces vœux dont on se souviendra durant l’année, dans les moments difficiles et ceux où l’on doute….À mon tour je vous adresse les miens en vous souhaitant de continuer à vivre vos rêves et à les partager.

  • Merci Marie pour ces vœux emplis de force bienveillante, lumineuse année, riche, inspirée et des bises étoilées. brigitte

  • Merci Bonheur du Jour. Je vous souhaite une très bonne année 2024. C’est toujours avec plaisir que je viens lire et relire vos billets
    Bonne soirée

  • Bonjour Bonheur du jour, à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2024 avec de la joie et du bonheur. Merci encore pour ton blog.

  • Mes meilleurs voeux ma chère Marie du Bonheur du Jour pour cette nouvelle année 2024.
    Qu'elle t'apporte le meilleur pour toi et les tiens dans la joie et le bonheur d'être..
    Un grand plaisir de lire et relire tes pages et tes mots.
    Amicalement.

  • Meilleurs voeux MArie !
    merci pour les tiens; Je t'envoie plein d'ondes positives pour que les joies et la forme olympique viennent contrer les frimas du monde et te permettre de voir autour de toi l'affection qui enjolive le quotidien

  • Merci beaucoup pour ces précieux conseils, je vais essayer de ne jamais douter de la force qui est en moi ! Je te souhaite également beaucoup de belles balades dans la nature, d'échanges riches en découvertes, de belles lectures et bien entendu la santé, sans laquelle on ne peut profiter de tout ce qui nous est offert. A très bientôt

  • Merci pour ces voeux que je te souhaite à mon tour.
    Bonne année Marie, merci pour tout ce que tu partages au fil des jours.

Écrire un commentaire

Optionnel