Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre-dédicace pluvieuse mais heureuse !

L’après-midi à la librairie M’as-tu-lu de Mar Vivo a été chaleureuse !
Malgré la forte pluie, des lecteurs sont venus (un salut tout particulier à celle qui a fait plus d’une heure de route pour venir…) et je n’ai pas vu le temps passer.
« Ma vie était un fusil chargé » a été bien accueilli et, ce qui m’a surpris, « Aussitôt que la vie », publié en 2022, a tenté plusieurs personnes.
Et puis, cerise sur le gâteau, un journaliste de Var Matin est venu et j’ai eu l’honneur d’être interviewée… Quand l’article paraîtra, je vous donnerai le lien.
C’était une première expérience très enrichissante : j’ai aimé écouter toutes celles et ceux que le thème de « Ma vie était un fusil chargé a touché », me parlant de leur propre chemin ainsi que des livres… Ces livres que nous aimons tous et qui nous aident tant. Ces échanges ont été parfois très intenses et certains m’ont parlé comme si nous nous connaissions depuis toujours. Beaucoup d’émotion, donc.
Bon dimanche à tous !

Commentaires

  • Que ça fait plaisir de lire tout cela, j'ai bien pensé à la pluie hier, celle qui fiat souvent rester chez soi. Mille fois tant mieux.
    Bon dimanche Marie, repos et "digestion" de toutes ces émotions.

  • Bonjour... contente que tu sois ravie de cette 1ère expérience

  • Bonjour... contente que tu sois ravie de cette 1ère expérience !
    Bon dimanche, bisous.

  • Nous partageons ce bonheur des échanges, Marie !
    Une porte s’ouvre pour vous, elle ne se refermera plus…

    Bon repos après ces émotions fortes !

  • Je suis heureuse que cette dédicace ait été un bon moment, bravo à toi.
    C'est toujours agréable de rencontrer ses lecteurs, de voir que l'on est lue.
    J'espère de tout coeur que tu auras d'autres rencontres aussi fructueuses... mais en fait, j'en suis certaine.
    Passe une douce journée.

  • Je suis très heureuse pour toi que cette après midi de signatures ce soit passée chaleureusement.
    La pluie n'arrête jamais les braves !
    Bon dimanche

  • C'est magnifique!
    Oui les livres nous relient et chaque histoire particulière est en même temps universelle.

  • Un moment attendu avec une certaine impatience qui s'est passé à merveille ! Bravo !

  • Oh ! Cela ne m'étonne pas ! Je suis sous le charme de votre livre qui m'émeut beaucoup. Quelle fantaisie, quelle poésie étaient les vôtres ! Et c'est bien sûr toujours le cas, avec en prime un sens des autres qui n'est pas démenti par l'intérêt qu'ils vous portent. Bravo Marie, je vous envoie toute mon affection.

  • Heureuse pour vous et le partage autour des livres est un grand bonheur
    Bon dimanche

  • Oh c'était la première rencontre dédicace? Qu'elle soit suivie d'autres!
    (et j'ai passé commande, patience, faut bien une dizaine de jours m'a-t-on dit)

  • Oh c'était la première rencontre dédicace? Qu'elle soit suivie d'autres!
    (et j'ai passé commande, patience, faut bien une dizaine de jours m'a-t-on dit)

  • Je suis ravie pour vous de ce succès chère Marie. Beaucoup de charges mentales en ce moment pour moi, j'attendrai donc le moment propice pour commander votre dernier ouvrage afin de le savourer. Déjà fidèle lectrice de vos trois livres précédents, avec un faible avoué pour "Aussitôt que la vie", celui-ci ne pourra que me plaire.

  • Un beau moment, prélude sans doute à d'autres qui suivront. Les échanges avec les auteurs apportent toujours quelque chose, j'y vais avec plaisir lorsque j'en ai l'occasion.

  • C'est formidable, échanger est tellement important dans la vie, c'est comme cela que l'on grandit. Lumineuse semaine à toi. brigitte

  • Je suis très heureuse pour vous Bonheur du jour. Ce fut une bien belle journée, enrichissante dans l'échange.

  • Je suis contente que ce moment se soit bien passé. Que tu en connaisses d'autres. Et tes livres plus anciens sont toujours d'actualité.
    Bises

  • Bonjour Marie, on a toujours de l'appréhension quand un nouveau livre sort : va-t-il trouver son chemin auprès des lectrices/lecteurs. Oui, les livres nous nourrissent et certains nous apportent bien davantage. Je reviendrais vers vous prochainement pour découvrir vos livres.

Écrire un commentaire

Optionnel