Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le long de la mer


S’en aller marcher le long de la mer.
De l’eau, du pain et du fromage dans le petit sac à dos.
Les flots en à-pic sur la gauche, les arbres aux troncs parfois tellement tordus sur la droite.
Une pause au Port d’Alon le temps du pique-nique silencieux et solitaire, de quelques mots écrits sur le carnet (les couleurs parfois si transparentes de la mer quand elle est tout contre la falaise, celles des arbres et du ciel, et de l’ombre aussi, le bruissement du vent, les chants des oiseaux, les fleurs, les formes des nuages, …).
Sur le chemin du retour, la mer est à droite, les arbres à gauche.
Le vent s’est levé ; il y a eu quelques gouttes de pluie.

Commentaires

  • Une journée solitaire remplie du bruissement de la vie, une journée pour se ressourcer.
    Très belle autre journée
    amitiés.

  • C'est si bien décrit qu'on s'y balade avec toi, comme dans un tableau, merci et bonne journée, Marie

  • j(ai quitté le bord de mer pour retrouver mes arbres ...
    quelques kilomètres les séparent ...
    mais le bonheur est partout !
    amitié .

  • une belle promenade, un bon moment, merci de le partager

  • Ces promenades sont apaisantes, inspirantes.. ne jamais se priver de ces moments !

  • Belle journée !
    J'ai hâte de pouvoir "marcher" à nouveau (pas faire trois pas en ville), et pouvoir partir pique niquer avec me petits enfants. Eux aussi sont impatients. Mais à vrai dire, actuellement, le temps ne s'y prête pas chez nous...
    Bon week end.

  • une promenade qui me convient out à fait, un bonheur simple d'un moment de sérénité. bises.celine

  • Bref une belle journée !
    J'ai eu toutes les images ,les odeurs ,les sensations en tête.
    Merci de les avoir partagées.

  • Calme promenade aux couleurs et aux sons
    qui subliment nos vies, la sérénité est une bien belle chose,
    souvent sœur de la simplicité !

  • En suspendant le temps, pour une balade solitaire. .. Dans un paysage inspirant, c'est bon pour remplir un carnet entier !

  • Je partage régulièrement ce genre de sortie.
    Sac à dos avec un fruit et surtout mon petit pot de mélanges de noisettes, amandes, raisins secs et surtout noix de macadamia.
    Un livre qui reste souvent dans le sac ! Mais toujours de quoi écrire face à la mer. Vendredi le vent soufflait mais le plaisir était bien là malgré les rafales. Mais pas eu de gouttes de pluie…

Écrire un commentaire

Optionnel