Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 septembre 2011. Le livre attendu.


Recevoir le livre qu’on avait commandé : les poèmes de Patrice de la Tour du Pin.
Le feuilleter, se promener parmi les poèmes, glaner quelques vers, quelques lignes.
Retenir pour ce soir ceux-là :
Aurais-je mieux fait de n’en rien écrire ?
Mais moi j’avais mal à la poésie,
J’étais assourdi par tant de voix d’hommes
Toujours impérieux, toujours démentis ;
Comme si ma voix pouvait me suffire,
Je n’écoutais qu’elle, et je fis ma Somme
.

Commentaires

  • Je me suis trompée de blog. Mille excuses, je laisse un petit com ...

  • Je découvre ce poète !et j'aime beaucoup " j'avais mal à la poésie" !

Les commentaires sont fermés.