Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2012. Relire d’anciens bonheurs du jour.

15 avril 2010. Alexandra David-Neel

Retrouver ce soir, après plusieurs jours, le Journal de Voyage d’Alexandra David-Neel. Se remettre à caracoler avec elle dans les montagnes du Sikkim et imaginer, à chaque nouvelle lettre, la tête de son époux lisant ses aventures tibétaines. Belle leçon de liberté et de bonheurs chaque jour renouvelée.

Commentaires

  • Bonjour, bonjour!!!
    Ouh la la!!!
    Je ne connais pas ce journal ni cette auteur et ce billet me donne fichtrement envie de le lire!!!
    Merci pour ce bonheur partagé!!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

  • Un plaisir de retrouver le Bonheur après une longue absence !...
    Voyage intra-muros sans commune mesure avec les aventures de la téméraire Alexandra !
    Quand j'ai découvert ce personnage, j'étais en pleine transformation...(enfin prise la décision de vivre librement selon Mes Choix)...
    Sans aller caracoler dans le Sikkim !depuis la vie est une fantastique aventure !!!
    Beau dimanche tout auréolé de douceur...

  • C'est vrai, que parfois c'est bien de relire des livres que l'on a apprécié.
    bisous et bon dimanche

  • Elle a son timbre aussi... je l'ai déjà mis... Belle journée Amicalement

  • Je ne connais pas ce livre mais une belle envie de le lire, en ce moment je dévore un livre par semaine allez hop je vais essayer de le trouver dans ma bibliothèque !!!

  • Je ne connais pas mais je pense que je ne vais pas tarder à connaître !!

  • Merci pour ton passage
    J'adore le thé Alexandra D. N. &. Voyage d'une parisienne à Lassa !
    Le vendeur Mariage m'a dit qu'ils avaient un contrat avec la fondation David neel, ce qui explique la non diffusion du thé de ce nom en vrac.
    Bonne lecture & bon thé
    Isabelle

  • Il est vrai que de plonger a nouveau dans des livres aimés c'est fort agréable..
    Je ne connaissais cet auteur merci de ce partage.
    Belle semaine à toi

  • revivre des bonheurs du jour....c'est les rendre immortels...!

    lyxxx

  • Tu me donnes envie. Il y a tellement à lire et de si beaux ouvrages. Je viens de terminer Rosa candida, un excellent moment. J'ai des piles de livres en attente de rangement car je veux en parler mais je n'ai pas encore trouvé le temps de rédiger mes petites chroniques, il faut que je m'y mette. Merci de ta visite et à une prochaine fois. Bonne journée.

  • j'ai lu et relu plusieurs fois tous les livres d'Alexandra il y a une vingtaine d'année, c'est dépaysant...

  • J'aime me replonger dans la lecture de livres que j'ai adorée lire,en ce moment,je me replonge dans écoute ton corps
    Belle journée

Les commentaires sont fermés.