Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 juin 2012. Ouf.


La gentille doctoresse au sourire très doux, après avoir lu les résultats des examens, regardé, palpé, encore lu, écouté, hoché la tête, pris des notes, posé des questions, écouté les réponses, encore hoché la tête, encore pris des notes, dit cinq fois de suite : « C’est parfait. Parfait, parfait, parfait, parfait. »
Ouf !

Commentaires

  • Je découvre ton blog grâce à Quichottine avec un grand plaisir. Ce sont ces petits bonheurs quotidiens qui font le grand bonheur. Levons nous chaque matin en disant que vais-je faire aujourd'hui qui me fera plaisir et il y a aussi les heureux imprévus.

  • je te comprends

  • Quelle chance ! et alors quel bonheur oui !

  • Alors c'est parfait !!
    Belle journée à toi

  • Disons qu'Emile Zola était un ami de l écrivain que l on doit découvrir. Il était là lors de son enterrement et il fait un discours. Si tu cherches encore un peu tu vas trouver.
    Ton texte avec la doctoresse est terriblement d actualité pour moi, la semaine prochaine je suis hospitalisé.
    Bonne journée Latil

  • On aime tant pouvoir le poser ce "ouf" de soulagement.......

  • Oui, ouf et vive la vie!

  • bonjour,
    je viens de prendre le Quichotrain de Quichottine,
    et me voici ici, MIAOU !!!!

  • Tant que la santé va, tout va :) Bises

  • et quel "OUF" !! Amicalement

  • j'ai mis un peu de temps avant de venir te remercier de ton commentaire chez moi, je blogue moins en ce moment; je découvre ton blog, et j'aime ce que je lis dans la colonne de droite. pour cet article, j'ai envie de juste dire : "super", et je te souhaite une bonne journée!

  • Merci beaucoup. J'espère que vous reviendrez bientôt !

  • Quel grand soulagement !

    Moi je garderai toujours en tête la "méchante" chirurgienne m'annonçant froidement le protocole à venir en me disant que "je ferai comme toutes les autres", que je supporterai...
    Et pourtant c'est aussi elle qui m'a promis de me "reconstruire" un jour. Je voudrais déjà en être à ce grand bonheur-là dans deux ans...
    Bonne journée

  • bonjour
    j'ai pris le Quichotrain chez Quichottine qui m'a déposé ici pour une halte...je m'y suis attardée avec plaisir...j'aime ces petites notes si courtes et qui disent tant de choses en même temps ....

  • Je viens aussi de chez Quichottine attirée par le titre de ton blog qui ressemble au mien... Je reveindrai

  • en effet ...ouf!! suis bien heureuse pour toi...Cathy

  • Super! Sortons le champagne!!

  • Ouf !
    Bise et bon w-end.

Les commentaires sont fermés.