Mes chers amis, fidèles lecteurs et lectrices, j’ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon sixième ouvrage, Au creux du Cœur paisible.
Merci à celles et ceux qui l’ont déjà pré-commandé, ce qui accroît encore ma Joie. Il est possible de faire cette pré-commande sur le site de mon éditeur, sur un site marchand ou auprès de votre libraire préféré.
Résumé :
Un matin, Marie trouve par hasard la photographie d’une Petite-Fille dont elle avait oublié et l’existence et la mort.
Victime d’un Takotsubo, elle veut mourir pour la rejoindre au Paradis des Petits-Enfants-morts-parce-qu’on-n’a-pas-pris-soin-d’eux.
Au cours d’une Nuit à l’hôpital, alors qu’elle va vers sa Mort imminente, elle rencontre tous les Anges Gardiens de sa Vie : les Anges de la Joie, de la Force, du Jour, de la Nuit, du Baptême, des Mamans-Véritables, de l’Amour…
Marie comprend que cette Enfant est la part d’elle-même restée intacte en dépit de la maltraitance. Elle n’est pas morte. Seulement tue. Il faut qu’elle accepte de ne plus avoir Peur et de la faire advenir à la Vie.
À son réveil, Marie accueille en son Cœur devenu paisible cette Petite et les Anges qui sont Pour-de-Vrai Toujours Tout près de nous.
Au creux du Cœur paisible est un chant en hommage à l’Enfant que nous avons été et que nous devons retrouver pour combler les creux et les vides de nos existences
Au creux du Cœur paisible