Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2012. La vie des chats.


Le matin, avant de partir, faire le tour de la maison pour vérifier que tout est bien rangé et bien fermé.
Dans la chambre, sur le lit, les trois chats sont là. L’un dort une patte sur les yeux. L’autre s’est niché entre les deux coussins, la tête légèrement surélevée. Le troisième s’est étalé en travers, pattes bien tendues.
Ressortir sur la pointe des pieds pour ne pas les réveiller.

Commentaires

  • je te souris
    parfois on se sent immobile

  • Mon âme souriante te souris aussi.
    Bon week end.

  • les chats !!!rien ne les dérange !!on a l 'impression d'être avec toi dans ta chambre :)

  • Laisser dormir les chats et sortir les chiens ! :)

  • un pur bonheur que la description de ces trois chats endormis !
    bonne journée

  • comme je te comprends !

  • la douce vie des chats...pour un peu, on aimerait presque les rejoindre...

  • ...et le soir faire le tour des prés, vérifier les clôtures, nourrir les chevaux... une vie de contraintes mais de bonheur aussi !

  • Je regarde la mienne, et je me dis souvent, que j'aimerais être cinq minutes à sa place......

  • Je les vois !

  • Haa la dure vie de chat!! J'envie souvent le mien quand je le vois dormir au soleil ou pelotonner dans sa douce couverture...
    Bonne soirée!

  • Moi, je me fais un plaisir d'enfouir mes mains dans leur fourrure,là entre les pattes avant !! C'est doux et c'est un vrai bonheur...
    Bonne journée à toi

  • Ah les chats.
    C'est vrai que c'est un bonheur de les regarder. Toujours des poses incroyables mais pleines d egrâce ! Et quelle douceur de les caresser et de els écouter ronronner alors.

    Bon week-end.

  • 3 chats heureux comme des enfants!:-)Bon weekend, bises
    Lou

  • Moi aussi,je vis chez deux chats. Ils sont sympas, ils me laissent partir au boulot le matin, pendant qu'ils font la sieste...

  • Ils ont la belle vie les chats et quelle délicatesse de ta part c'est tellement beau !!!

  • Ah ! La rude vie de nos chats domestiqués ! Ils sont à plaindre, hein ! (rires)
    Bravo pour la description de la scène ... :-))

  • J'imagine très bien la scène, mais quand même une petite photo ferait bien plaisir
    bisous et belle soirée

  • comme c'est chouette ces petits bonheurs du jour! prendre le temps d'apprécier les choses, c'est un plaisir abordable et très efficace..

  • Merci de votre passage et de votre commentaire. Bon week end !

  • Beau tableau animalier !

  • ah! moi je suis une sans coeur qui met ses chats dehors quand elle part travailler ;-)

  • Le même type d'image ici avec mes deux félins !

  • J'AIME INFINIMENT LES CHATS... Merci pour ce joli tableau dressé là sous nos yeux. Doux WE. brigitte

  • copié-collé exceptionnel... ma nouvelle adresse: http://pointdroit.canalblog.com/

  • Moi aussi j'ai envie de sourire à cette image toute douce... Merci:))

  • Joli bonheur du jour qui reflète tant de quiètude avec ces chats paresseux !

  • je partage avec toi ce moment délicieux ... depuis notre retour de vacances, notre petite chatte dort sur le lit presque chaque nuit et fait "bizarre", elle dort près de moi alors qu'avant elle préférait la polaire sur les pieds de mon mari. Elle doit sentir que j'ai besoin de douceur. bises et bon week end

  • Quelquefois ils font semblant de ne pas nous avoir vus, ou ils sont trop endormis pour se réveiller. Bon week end.

  • Les miens sont plutôt du genre trop endormis... car ils ont une vie très très fatigante : il faut passer du lit au fauteuil, du fauteuil au canapé, du canapé au jardin....

  • une belle vie de chat!!

  • c'est affectueux un chat, et ça ne fait pas de bruit... Le mien a 12 ans, je suis heureux dès que je le vois.

  • Cela donne envie de rester à la maison, pas vrai ?

  • Avant de partir je cherche souvent Bonzaï pour une petite carresse , mais elle se réfugie toujours sous mon lit . En rentrant je la trouve sur ma couette , détendue .

  • surtout, ne pas réveiller le chat qui dort, que dire de trois ! :D
    Bon dimanche dans le bonheur félin ;-)

  • scène touchante de la vie
    besos
    tilk

  • Je suis tout à fait d'accord avec ta définition du bonheur du jour. Bonne semaine

  • Merci. A bientôt peut-être ?

  • Bon soir , c'est tout a fait moi , je ferme la porte tout doucement quant mes Minettes sont rentrées le soir .Bonne semaine
    Thérése

  • Tellement vrai... Ce matin, j'ai commencé par un gros câlins à chacun des chats de la maison. Surtout à mon amour de peluche ronronnante et sourire en pensant au mot de ma maman... il est beaucoup plus heureux quand tu es là... Laisser son cœur s'emplir de joie pour ce tout simple bonheur : le lien qui peut se nouer entre un animal (un chat, surtout) et soi. Être heureuse...

Les commentaires sont fermés.