Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 février 2013. Relire d’anciens Bonheurs du Jour

15 février 2010. Transport en commun

Aller chercher les copines les unes après les autres .
Quand la voiture est pleine, partir à quelques kilomètres de là, bien serrées les unes contre les autres, dans une douce cacophonie de nouvelles échangées et un encombrement multicolore de sacs de couture.
Arriver à destination roses de plaisir.
Recommencer pour le retour, quand la nuit tombe déjà.


Commentaires

  • C'est vrai que c'est un bonheur aussi. :)
    Douce journée à vous.

  • sympa ce co-voiturage ... moi c'est pour la travail alors pas ds la même ambiance ;)

  • Une journée "loisirs créatifs" entre copines, je dis oui!!

  • partager le temps, partager l'espace, parcourir ensemble le trajet, cela peut être bien quand on est avec des gens bien, cela peut-être moche quand on est avec des gens moches ... dans le cas présent, ça devait être génial !
    amitié .

  • héhé j'ai fait pareil aujourd'hui avec mes trois gentilles collègues de la coordination, toutes ensemble en route pour une formation :-)

  • Voilà ce qui me manque...les copines autour de moi ...je les ai laissé à Paris...alors il me reste les blogs et les mails...
    j'espère que tu as bien profité de cette formidable journée!!!!

  • Tout y est pour passer un bon moment.
    Bonne soirée

  • Oh oui, un vrai moment de bonheur. Pour c'est un encombrement de plantes dans la voiture.
    Bonne soirée
    Nicole

  • Une virée entre copines ... que du bonheur !

  • Ca ce sont de bons moments et en plus le co-voiturage est bon pour la planète..
    douce nuit
    chatou

  • Le co-voiturage dans la bonne humeur....
    Douce nuit

  • Comme Esterina j'ai laissé mes petites copines à Panam. En sortant du travail nous faisions les 400 coups dans le métro.Nous travaillions dans une entreprise de couture. Donc notre blague préférée: Tenir le carton d'un rouleau de tissus vide... comme si c'était la barre de la rame dans le métro. Automatiquement quelques personnes suivaient notre geste et donc tenaient la fausse barre!! puis nous lâchions prise le carton et sortions du métro dans de grands éclats de rire!!
    Il est 6h et merci de m'avoir rappelé ce petit bonheur d'hier... il y a 60 ans!!!!!! LOL

  • Hé bien oui je suie partante . Je te prend au passage
    Bisous doux

  • Merci de ta visite et de ce petit bonheur du jour
    Bonne journée

  • Ça a l'air très sympa, bonheur !

  • hello

    ah les bagnoles..je ne conduis pas

    bonne aprem :o)):o))

  • Un bien joli petit bonheur !

  • Ah les copines et le covoiturage !!!
    Bises ensoleillées... enfin...
    Belle soirée
    Johanna

  • Voilà un bonheur du jour qui me plait terriblement ;0)

  • Quelle joyeuse échappée belle ! Tout ce que j'M et dont je rêve !

  • Se retrouver entre copines est une vraie source de joie, un vrai bonheur en effet....

  • Pour nous cela recommencera en mai, quand la neige aura libéré vraiment les routes du Queyras ! Ensuite broderie et papotage, les pieds dans l'herbe verte et la tête au soleil.

  • Et l'odeur du mimosa tellement nvoûtante! Belle soirée à toi, bon week-end,
    Lorraine

  • Oui, absolument! C'est un vrai bonheur!

  • Ah ! Les copines, c'est sacré !!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.