Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2013. Du miel, des roses et du vin.

A Cotignac, faire provision de miel et déjeuner au Clos des Vignes face à un vaste paysage ensoleillé.
Après le café, visiter le domaine Carpe Diem et acheter du vin.
S’arrêter à Brignoles regarder les roses et repartir avec un superbe bouquet de roses blanches qu’on mettra dans l’entrée, dans le vase de Moustiers.

Commentaires

  • Joli programme
    Bonne semaine amitiés

  • J'aurais fait cette visite moi aussi . Ce matin le froid revient , d'ommage
    Bonne et douce semaine
    bise

  • Une jolie promenade en flânant que de surprises ...
    Bonne semaine .

  • Surtout ne pas se presser, goûter chaque instant

    Bien saisis ces petits bonheurs du jour

    Bises

  • belle balade gourmande! muxu

  • Un domaine "Carpe Diem"...que peut-on rêver de plus positif?
    Belle journée!

  • Un kif par jour...mais oui voilà une idée du bonheur séduisante. Les roses blanches sont tristes pour moi mais les roses roses sont sublimes...

  • Des provisions bien agréables dans cette belle région !
    Bonne semaine.

  • Avec patience et amour tu nous apprends le bonheur. Merci. Amitiés. Joëlle

  • Ma préférée est la rose couleur vieux rose au contour vert... Bises, chère âmie

  • C'est presque trop chic ! je souris ... Peut-on faire pareil avec le vieux vase cassé de maman ?

  • Le temps passe, les jours s'étirent et les moments de s'émerveiller sont nombreux pour qui sait voir et apprécier.
    mon blog: http://lesvoiesdelame.com

  • unsuperbe dimanche ...!!!
    belle semaine,
    Cathy

  • Cela s'appelle vraiment une journée heureuse ! Carpe diem. brigitte

  • Pour ma part, je prendrais bien un petit vin chaud puisque nous sommes sous la neige!

  • le bonheur ,c'est cela tout simplement

  • Un dimanche de saveur et de parfums, le mien était centré sur une expo magnifique d'objets africains

  • Beau programme !

  • Carpe diem sur la route du miel...
    Belle philosophie pour l'agrément d'une vie !...
    Savoir savourer les bons instants c'est cela le bonheur!...
    Que des pensées bonheur pour une agréable semaine,
    Michèle

  • Charmant programme pour les papilles et pour le vase :-) CARPE DIEM. Bonne semaine

  • Que ça chante tout ça, rien que le nom des villages déjà me fait rêver... ça sent le sud !! Brignoles c'est en Ardèche, non ??

  • M'alanguir de ne pouvoir aller au jardin ... tant la neige tombe ... attendre des jours meilleurs ...
    amitié .

  • les blanches sont mes fleurs préférées, surtout les roses!

  • Quelle journée!

  • Bonjour,
    Dis-moi, je veux bien t'accompagner pour faire toutes ces bonnes choses.
    Un programme alléchant.
    Je te souhaite une bonne semaine, je te fais un bisou.

  • J'emporte un peu de ton paysage ensoleillé jusqu'à ma fenêtre enneigée de Bruxelles....

    amitié frileuse,
    Lorraine

  • Waouh !

  • Quel délicieux programme, un grand petit bonheur. Amitiés.

  • Un régal de vacances que celui d'acheter ces produits loin des supermarchés ! Amitiés

  • C'est vrai que c'est un beau programme...
    Amitiés.

  • un bonheur du jour qui me convient parfaitement !

  • Une journée parfaite qui fait qu'on rentre à la maison le sourire aux lèvres et du soleil plein le coeur !

  • Une très belle journée
    Douce soirée

  • Il fut un temps , quand mes parents vivaient encore, et que j allais leur rendre visite, avant de repartir j achetais une dizaine de cartons de Bourgogne. J ai perdu cette bonne habitude.
    Bonne soirée Latil

  • Excellent programme pour ce 11 mars ! Maintenant, pour continuer dans la beauté, on aimerait juste voir la photo des roses blanches dans le vase de Moustiers ! ;-)

  • Un programme que j'aimerais bien aussi !!!
    Bonne soirée !

  • J'imagine cette belle journée ensoleillée pour oublier la grisaille alsacienne !
    Bises fraîches !!!

  • Magnifique, doux et tendre programme; le sjours se suivent et ne se ressemblent pas; tous les mettre en bouquets.............

  • C'est tout un programme ! Chez nous la neige s'est invitée alors que nous avons des envies de printemps!!!
    Belle journée . Tinou

  • que de douceur dans ta description ,cela change de tout ce qu'on a vu aujourd' hui à la télévision!!!!

  • Oh! Comme c'est bon d'apprécier le moment présent et se faire plaisir. Ce programme me plaît beaucoup!
    Belle et douce soirée.

  • Cela met l'esprit en vacances : miel,vignes,vin,soleil,roses...Beau programme..
    Pour le moment, c'est thé chaud sucré au miel, vin chaud et doudoune...;-))
    Amitiés!!

  • Acheter de bons produits en prenant son temps : les courses de rêve !!!!

  • Un programme enchanteur qu'il me plairait de savourer aussi! bisous!

  • une belle journée pleine de poésie, le miel, le vin et les roses blanches et leurs effluves....carpe diem!!!

  • Le mot Cotignac me rappelle de beaux souvenirs : une amie y avait une merveilleuse maison dans les vignes. Des roses blanches ? Un espoir ici, mais les premières anémones hépatiques ont fleuri sur les talus...

  • Cotignac, les parents de l'ancien compagnon de ma nièce habitait ce coin et d'après les photos vus .. c'est un superbe endroit et il y a si je me souviens, un pélerinage aussi.
    bonne soirée

  • Quel bel emploi du temps! ça me fait penser aux vacances...
    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.