Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couronne de Noël.

Découvrir en rentrant le soir un peu tard, après un très longue journée de travail, une couronne de Noël qu’une amie est venue accrocher à la porte de la maison.
Les branches de sapin s’entremêlent au milieu de rubans argentés et sont parsemées de minuscules boules rouges bien brillantes et de petites pommes de pin toutes douces.
Elle est superbe.
Elle est l'esprit de Noël.

Commentaires

  • C'est si joli une couronne de Noël et encore plus appréciable si elle a été déposée sur la porte d'entrée par une main amie....

  • J'ai beaucoup de chance !
    Bonne semaine.

  • Et quelle belle amitié :-)

  • Un vrai cadeau de la vie.

  • Tu as de belles amies...Que cette couronne apporte joie et sérénité dans ta maison.

  • Je fais en sorte que la sérénité règne chez moi. Ce n'est pas toujours possible, mais quand même, c'est très très souvent.

  • Oui, c'est bientôt Noël.
    Il est temps de décorer notre porte...où celle d'une amie.
    Belle idée !

  • J'irais bien décorer les portes de mes voisins....

  • C'est le genre d'attention qu'on apprécie spécialement, c'est vrai. Des cadeaux qui ont du sens, vraiment...

  • Voilà, donner du sens - comme c'est important.

  • Quel joli cadeau !

  • Une attention vraiment très touchante.

  • Une merveilleuse idée que celle des couronnes de Noël et un beau "geste" de la part de ton amie, est-elle la Mère Noël ? Bises. brigitte

  • Non, c'est la fille du Père Noël. Elle travaille avec lui depuis de très nombreuses années !

  • Ah oui tout à fait, un beau geste dans l'esprit de Noël.... Merci, jill

  • J'aime cet esprit de Noël. Mais on ne le trouve pas dans les grands magasins noirs de monde et encombrés de chariots débordants de pacotilles.

  • Un présent parfait.

  • Oui, vraiment.
    Bonne semaine !

  • Oui, c'est vraiment l'esprit de Noël :-) Bisous

  • Donner. Une des composantes de l'esprit de Noël.

  • je connais une maison où la couronne de Noël reste accrochée à la porte toute l'année.... un signe que les gens savent vivre non pas une période bien précise pour se réjouir mais à chaque instant que la vie nous donne... une idée à creuser peut-être

  • J'ai gardé une couronne de Noël jusqu'à l'été, une fois... Peut-être que celle-ci restera aussi très longtemps.
    Bonne semaine !

  • Bonjour

    tout a fait sympathique ça :)

    je te souhaite un bon WE
    bises

  • Oh oui, et même plus que de la sympathie !

  • Un bien joli geste d'une amie sincère comme on aimerait tous en avoir: quel beau cadeau! La couronne de Noël est un si joli symbole! Bises, bonne journée

  • J'aime ce symbole, vraiment. Et c'est une bonne amie.

  • Wow quelle belle surprise, un magnifique geste d'amitié et de tendresse! Superbe ton amie!!! Bisous tout doux et bon week-end!

  • Elle est très attentive à l'esprit de Noël.
    Bonne semaine !

  • Une couronne de Noël pour souhaiter la bienvenue aux hôtes de passage est toujours une belle idée !
    La mienne est prête mais pas encore placée.
    Belle journée!

  • Alors, il faut l'installer !
    Bonne semaine !

  • Quel joli et émouvant geste d'amitié.
    Un bien beau symbole.
    Merci pour ta visite.
    Beau week-end
    Bises
    Patricia

  • Merci à vous. Passez une bonne semaine dans les préparatifs de Noël.

  • Tu dois être une amie formidable pour avoir de tels amis !
    Amitié .

  • Très touchée. Merci. Je fais ce que je peux, tout simplement.

  • C'est vrai que cela m'a fait très plaisir. Je suis restée devant la porte, tout étonnée.

  • Quel réconfort en rentrant ! Noël peut arriver !

  • Oui, Noël peut arriver maintenant.

  • J'admire ces couronnes partout où je les vois, elles sont en général très belles. Précieuse l'amie ..

  • J'espère pouvoir la garder longtemps. Et l'amie, et la couronne !

  • une chouette surprise !surement une belle amitié entre vous !

  • Cela dure depuis longtemps maintenant.

  • déposée par une amie, c'est encore mieux!
    bisous du jour.

  • C'est vraiment un cadeau de Noël.
    Bonne semaine !

  • c'est un joli cadeau, un beau partage

  • Un geste gratuit, plein de bonté.

  • Un vrai bonheur que ce cadeau inattendu.
    Merci pour le partage.
    Passez un bon dimanche.

  • Merci. Bonne semaine, Quichottine.

  • C'est une gentille amie !
    Bon dimanche.

  • Oui, elle est très gentille. Très généreuse.

  • je pense que tu dois être amie formidable - puisque tu trouves toujours quelque chose devant ta porte - c'est SUPER - Partage ma belle ... ce n'est que du bonheur -

  • Petit bonheur + petit bonheur + petit bonheur + .....

  • ah c'est bien d'avoir une amie aux doigts de fée :-)

  • Avoir des ami(e)s... C'est si important.

  • ces surprises douces et amicales sont les meilleures

  • Douceur. J'aime bien ce mot.

  • Voilà un beau cadeau en effet. Couronne d'amitié et d'hospitalité, tout l'esprit de Noël !

  • J'aime de plus en plus ces couronnes de Noël. Une année, j'ai laissé la couronne jusqu'à l'été !

  • Voilà une attention qui fait chaud au coeur après une journée de travail harassante!
    Amitiés Bonheur du Jour

  • C'était vraiment très gentil.

  • Voilà, c'est parti pour les décors de Noël. J'ai sorti mes décorations hier après midi. Bonne fin de week end. Et bonne semaine.

  • Je vais un peu décorer aussi cette semaine. Mais pas trop.

  • Que l'esprit serein de Noël nous réchauffe le cœur.

  • Ah oui, si on pouvait vivre dans la sérénité, chaque jour, même en dehors de Noël....

  • Une très belle attention de votre amie ! Bonne soirée.

  • Oui, vraiment, et je ne m'y attendais pas du tout.

  • Noël approche merci de nous faire partager cet avent. bises

  • Merci à vous de venir ici régulièrement et d'y laisser de gentils commentaires. Bonne semaine ! Bons préparatifs !

  • C'est vrai qu'elles sont jolies ces couronnes de Noël mais lorsqu'elles sont le cadeau d'une amie elles sont plus belles encore je crois...

  • Ce sont vraiment des signes de bienvenue. D'accueil. De partage. Cela me fait chaud au coeur de l'avoir sur ma porte.

  • Ça fait toujours plaisir de voir qu'on pense à nous et d'une aussi belle façon.

  • Oui c'est vrai, c'est tellement important de montrer qu'on s'intéresse à la vie des gens qui nous entourent.
    Bonne semaine !

  • Un joli cadeau
    Douce soirée

  • Gentil et joli. C'est le top.

  • Quelle bonheur ces échantillons de belle amitié. C'est Noël.
    Bisous.

  • C'est un trésor, l'amitié.

  • J' aime;-))

  • Elle est l'esprit de Noël...et la preuve que ton amie pense à toi. Comme ce geste réchauffe en notre monde d'aigris! Belle soirée, Bonheur du Jour!
    Lorraine

  • Oui, je sais qu'elle pense à moi. Et cela me touche énormément.

  • Une délicate attention qui couronne une belle amitié... Bises, chère Séraphine

  • Bises aussi à vous.
    Bonne journée et à bientôt.

  • j'aimerai bien avoir une amie comme la tienne qui m'offre une belle couronne de Noël... ou alors, moi, je pourrais l'offrir.... Bises et bnne soirée

  • Mais oui, à qui pourrais-tu offrir une couronne de Noël ? J'en ai déjà une..... Alors, peut-être décorer une porte voisine ?

  • Petits cadeaux qui entretiennent l'amitié ! L'esprit de Noël à cultiver toute l'année.

  • Oui, toute l'année, c'est important. L'attention à l'autre, l'écoute, ce n'est pas seulement pendant l'Avent.

  • Double cadeau, en fait !

  • C'est un geste d'une grande humanité. Des amies comme elle c'est rare.

  • J'ai de la chance.

  • Tu me fais sourire !^^

  • Alors tant mieux. C'est une joie pour moi de faire sourire ! Bonne journée.

  • oh c'est une admirable pensée qui fait chaud au coeur!!!

Les commentaires sont fermés.