Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mary Poppins.

Passer devant le cinéma et voir qu’on y joue A l’ombre de Mary.
Appeler plusieurs copines et organiser une sortie cinéma impromptue.
Se retrouver à plusieurs, et se mettre sur deux rangs pour être plus près les unes des autres.
Regarder un film charmant, poétique et émouvant.
En sortant, chanter « Chem Cheminée »… « Supercalifragilisticexpialidocious » ….
Faire quelques pas de danse.
Se quitter en s’embrassant, en se remerciant, en se disant ravies de cette soirée et en se promettant de recommencer.
En rentrant à la maison, revoir Mary Poppins pour la énième fois.

Commentaires

  • j'ai du perdre mon âme d'enfance (ou ne sais je encore!!) mais je n’aime pas ce genre de film...par contre cette sortie entre copines: géniale..;-)

  • Le film A l'ombre de Mary n'est pas du tout pour les enfants. Et il fait réfléchir à plein de choses, justement, concernant l'enfance.

  • Mary Poppins a accompagné ma fille pratiquement tous les jours durant son enfance. De nombreux et tendres souvenirs y sont liés. Une fois de plus,votre billet est une énorme bouffée de tendresse. Quel beau moment vous avez du passer avec vos amies ! Belle journée à vous. La mienne commence supercaliframent bien. Merci pour cela. Patricia

  • Ce commentaire me comble de joie. Merci.

  • Ah ! j'adore Marie Poppins ! Surtout le passage où tout ce beau monde s'amuse à tourner manège !
    Encore envie de le revoir ...

  • Moi, c'est celui où la fumée de la cheminée se transforme en escalier.

  • Quel joli moment, j'aurais aimé y être ! Revoir Mary Poppins, je ne m'en lasse pas !

  • Une soirée vraiment charmante.

  • Quel film Mary Poppins, plein de créativité, de poésie, d'humour....Moi aussi, je le regarderais bien une fois de plus à la lecture de votre texte...

  • Allez, hop, une soirée cinéma, bien installé sur le canapé, une bonne couverture sur les genoux, et, pourquoi pas, quelques sucreries...

  • un film que j'ai bien l'intention de voir ne serait ce que pour pouvoir fredonner comme vous

  • C'est vraiment un bon film. Vraiment. Très très bien joué.

  • Comme je comprends cette joie... Il y a environ deux mois, j'ai revu avec mes petits enfants Mary Poppins, le plaisir était intact, quelle merveille ! Bises. brigitte

  • Le film, c'est vrai, n'a pas pris une ride.

  • Un pur bonheur et, à recommencer... Bisous tout doux et bon début de semaine dans la joie et la tendresse!

  • Merci beaucoup. Bonne semaine. A très bientôt.

  • J'adore le film de Walt Disney ... j'irai peut être voir cette histoire tu me donnes envie en tout cas !

  • Cela vaut la peine. Je n'avais jamais entendu parler de l'auteur de Mary Poppins et certaines choses de l'histoire sont éclairées par sa vie.

  • La lecture de ce bonheur du jour m'a bien donné l'envie d'aller voir A l'Ombre de Mary !!!
    Merci !!!
    Douce journée ...
    Marie

  • Je l'espère. Un très bon film. Bien joué. Une histoire intéressante, qui fait réfléchir sans qu'on se prenne la tête.

  • Je suis contente que le film t'ait plu, ce n'était pas du tout à mon goût, et Mary Poppins non plus, et je suis Ricaine de souche. Allons savoir...

    ;-)

  • Vraiment ? Dommage. A bientôt.

  • Je n'ai jamais vu Mary Poppins et j'avoue que ce film ne me tente pas, mais l'essentiel c'est quand même que toi et tes copines ayez passé de très bons moments ensemble, de ceux qu'on voudrait qu'ils ne s'arrêtent jamais ...
    Bel après-midi ensoleillé !
    Grosses bises
    Cathy

  • Tellement important d'avoir des copines.

  • C'est un très beau programme qui me plaît bien. Passer un bon moment entre amies, ce n'est que du bonheur!
    Je vous souhaite une belle semaine sous le soleil.

  • Merci. Belle semaine aussi. J'ai la chance d'avoir des copines. Je voudrais que tout le monde ait cette même chance.

  • se mettre sur deux rangs, quelle bonne idée!
    (ah Mary Poppins! je l'ai encore regardé par petits morceaux via le web, il n'y a pas si longtemps...)

  • J'aime bien ce film. Mon enfance...

  • Je suis encore capable de chanter super..... car avec ma petite sœur, rares sont les fois où l'on se retrouve sans l'entonner au moins une fois ensemble...

    La bande annonce me donne envie d'aller voir d'où vient Mary Poppins...
    Merci!
    Sourire d'Ep'

  • C'est un film très intéressant pour le comprendre. L'histoire de l'auteur de Mary Poppins, dont j'ignorais l'existence, est touchante.

  • Les sorties entre amis(ies), c'est super. Un bon moment de détente et d'échanges qui nous sort du quotidien.

  • Oh oui. On rit, on papote, ...

  • C'est amusant, car c'est le seul classique que j'avoue n'avoir jamais regardé. Pourquoi ? Aucune idée !... Bien à Toi, âmie

  • Et bien j'espère que tu le verras bientôt. C'est charmant.

  • et retomber en enfance ;:)
    bonne soirée
    laurence

  • Cela fait du bien. Bonne journée.

  • il est au programme ....cela doit etre magique .. bonne soirée

  • C'est un film charmant.

  • J'adore....c'est surment un de mes preferé ! merci d'avoir partagé cette soirée avec nous !Bonne soirée

  • Merci. Bonne journée et à bientôt.

  • J'ai tant aimé Mary Poppins et son parapluie que je me demandais si j'irais voir "à l'ombre de Mary"......tu m'as convaincue de le faire !! merci !

  • Tu passeras un bon moment.

  • Très bonne idée cette sortie imprévue pour voir un film entre copines.
    Bonne journée.

  • Finalement, j'aime de plus en plus les imprévus.

  • en lisant ton texte, j'ai envie d'aller le voir. Bon mardi!

  • Merci. Tu passeras un bon moment. C'est vraiment un film plaisant.

  • Et dire que je n'ai jamais vu Mary Poppins ! Mais j'ai bien envie de voir celui-ci. Sans les souvenirs, les émotions enfantines, aura-t-il autant de charme ?

  • C'est sûr que le film fait référence à Mary Poppins, à cette histoire d'enfants au milieu d'adultes... Mais je pense qu'il peut plaire aussi rien qu'en lui-même.

  • je ne connais pas ce film, mais tu en parles si bien, que j'aimerais le voir.....

  • Alors, bon film ! Tu passeras certainement un moment très agréable.

  • J'avais emmené mon fils à l'époque :-) Que de bons souvenirs! Ce fut l'occasion de lui apprendre à ranger sa chambre :-) J'irai sûrement voir le film. Bon après-midi

  • Ce sera un moment charmant.

  • c'est gai, c'est chaleureux, c'est bon ... je te remercie pour ce partage
    bises

  • Merci à toi. Bonne soirée.

  • à l'ombre de Mary
    les souvenirs remontent
    dansent les soleils de l'enfance

    Bien à toi Bonheur du jour

  • C'est tout à fait le thème du film : l'enfance et les traces, parfois trop lourdes, qu'elle laisse dans les coeurs.

  • J'adorais marry Poppins, les enfants aussi
    J'avais un peu peur de ce film, mais tu me donne envie d'y aller
    Excellente soirée

  • C'est un film charmant, très bien joué par deux grands acteurs. Et puis, on y parle de Mary Poppins...

  • Bonheur de garder un Coeur d'enfant...

  • Je m'y attache chaque jour car je pense que c'est important.

  • Je vous aurais volontiers accompagné ; trop longtemps sans ciné .....même si je regarde régulièrement Mary Poppins avec mon fils. Magnifique soirée

  • Je vais très peu souvent au cinéma. Et là, vraiment, j'ai apprécié.

Les commentaires sont fermés.