Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique de la semaine.

Lundi, grâce à la délicieuse Denisa Kerchova, Joe Dassin qui chante en japonais Les Champs Elysées ; poursuivre en utilisant sa discothèque personnelle, malheureusement uniquement francophone pour ce chanteur dont on adore Les petits pains au chocolat ; mardi, la Symphonie n°2 Résurrection de Mahler, dirigée par Pierre Boulez ; mercredi, la Symphonie K550 de Mozart ; jeudi, le début des Noces de Figaro, de Mozart, toujours ; et vendredi, Maxime Le Forestier.

Commentaires

  • Une musique différente chaque jour, en voilà une bonne idée...

  • J'aime bien me faire mon petit programme. Je dois circuler pas mal, alors....

  • Varier les plaisirs de la musique. J'aime écouter Joe Dassin et Maxime le Forestier. Bon week-end.

  • J'adore Joe Dassin. Je ne m'en lasse pas.

  • J'aime cet éclectisme inspiré.

  • Pourquoi donc faudrait-il se cantonner à certaines musiques ? J'aime découvrir.

  • très joli programme, je prends :-)

  • Merci ! Bonne écoute !

  • Un joli programme pour la semaine.
    Belle journée

  • Merci ! Bonne journée et à bientôt.

  • Je suis partie plus tôt alors je ne proposerais pas la même liste ! Mais le plaisir était vraiment réel... même d'entendre la musique de jeux interdits jouée par son compositeur... Bon week-end !

  • J'ai raté ça ! Quel dommage...

  • Ma radio est branchée sur Musiq3, la radio belge dont le slogan est "le classique est partout".

  • J'imagine que cela doit être super.... Dommage qu'on ne la capte pas ici en France...
    Bonne journée !

  • Que des bons choix!
    Bonne soirée à toi

  • Merci. A bientôt.

  • Je l'écoute tous les matins, j'aime beaucoup sa programmation !
    @ très bientôt
    Nelly

  • Je ne l'écoute pas tous les matins, mais trois ou quatre fois dans la semaine. Elle est vraiment délicieuse et elle a beaucoup d'humour.

  • La musique accompagne merveilleusement certains moments, c'est une tendre amie !

  • Une fidèle accompagnatrice pour moi qui circule beaucoup.
    Bonne journée.

  • Très bon choix et très variés. . de bons moments de sérénité
    cassiopee.binhoster.com

  • Merci. Très bonne journée.

  • Depuis que j'écoute la matinale de Vincent Josse, j'entends Denise Kerchova juste avant ; j'aime ses programmes et c'est une manière agréable de commencer sa journée.

  • Je ne peux que rarement écouter au delà de 8H....
    Bonne journée !

  • En musique, la diversité fait mouche. de Dassin à Mahler, l'un émerge de sa différence avec l'autre et réciproquement.

  • J'aime l'ouverture d'esprit, dans tous les domaines.

  • C'est grâce à vous que je me régale avec elle chaque matin

  • J'en suis vraiment ravie !

  • merci pour toute cette évocation musicale
    - bises

  • Merci à vous de venir la lire ici.
    Très bonne journée.

  • Quel joli programme musical et j'aime tout. Divertissant à souhait et cela fait tant de bien.

  • Merci. J'aime la musique qui m'accompagne dans tous les déplacements que je dois faire.
    Bonne journée.

  • Une CDthèque du meilleur goût !... Belle semaine au rythme des temps, chère âmie

  • Merci pour ce gentil compliment.
    Très bonne journée et à bientôt.

  • J'aime toujours tes suggestions de musique classique que je vais toujours écouter histoire de voir si je vais découvrir ou non ;0) Maxime Leforestier par contre tu ne me le fais pas découvrir, je l'aime depuis très longtemps :0) Bonne semaine

  • Nous sommes nombreux, je crois bien, à bien l'aimer. Je reconnais ses chansons aux toutes premières notes.

  • Là tout de suite maintenant, tu me tentes avec Maxime le Forestier... Belle musique Séraphine, bises. brigitte

  • Je connais toutes ces chansons par coeur, je crois bien....
    Bonne journée !

  • La vie en musique ! Moi aussi j'aime la musique. D'ailleurs je passe beaucoup de temps à choisir les musiques qui accompagnent mon blog.

  • Je suis obligée de circuler pas mal : la musique m'accompagne et allège ces trajets.
    Bonne journée !

  • Varier les plaisirs musicaux, quelle belle idée ! C'est ce que j'essaye de faire, passant du celtique au classique puis au blues, puis à la chanson française... A bientôt

  • J'aime aussi beaucoup la musique celtique et, aussi, la chanson française.
    Bonne journée !

  • Il y en a pour tous les goûts, ça tombe bien, j'aime varier les styles musicaux !
    À bientôt
    Bises

Les commentaires sont fermés.