Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pull.

Sur le marché de San Remo, un matin ensoleillé, remarquer un joli pull bleu. On se prend pourtant à hésiter longuement quant à la couleur… On l’essaie, mais le rose est aussi très joli… Et il y a le gris. On revient au bleu. On hésite. La marchande, au délicieux accent italien, propose alors un bleu plus foncé, un bleu plus clair, un violet, un vert, un beige, un fuchsia, puis après avoir épuisé tous les unis devant lesquels on reste indécise, commence à sortir les pulls rayés, les ras-du-cou, les cols roulés….
Finalement, on prend le bleu. Le tout premier.
Et on part s’installer en terrasse car il est temps de prendre un expresso avec une petite douceur sucrée. On ressort le pull, on l’étend largement devant soi, on le regarde encore.
Et le moment arrive où on se demande avec quoi on va bien pouvoir le mettre…. On retournera au marché tout à l'heure !

Commentaires

  • la suite ?
    Echangé ? Adopté ?
    Tu en as du bol, de p'tit dej à San Remo :) je t'envie - grave :) dirais ma fille !
    belle journée chez toi
    des bises
    laurence unpeudhier

  • Je l'ai gardé et j'ai cherché un pantalon...
    Oui, beaucoup de chance d'être à Sanremo....

  • c'est toujours le premier regard qui compte ...
    amitié .

  • Le bleu attire toujours mon regard.

  • C'est souvent ainsi. La première impression est la bonne…

  • Oui, c'est vrai, je le constate très souvent.

  • Oui...on revient toujours à ses premières amours...
    Et c'est souvent que, comme toi, après m'être enfin décidée...je me demande si c'était une bonne idée...avec quoi vais-je bien pouvoir le mettre ? hi hi...
    Comme Laurence, je t'envie le petit déjeuner à San Remo.

  • J'aime beaucoup cette ville qui, finalement, n'est pas très loin de chez moi et c'est déjà bien l'Italie.
    Bonne journée.

  • A mon avis tu as fait un échange pour un autre bleu ?? ah pas facile de choisir quand on a du choix !!

  • Justement, trop de choix ! J'ai gardé le bleu.

  • Tellement juste! Tellement féminin! Mais c'est vrai qu'il y a trop de choix et qu'on hésite: ils nous vont tous si bien... Garde le bleu et prends-en un second, Bonheur du Jour....

    Lorraine

  • J'ai gardé le bleu.... J'attends un peu de fraîcheur pour pouvoir le mettre et je chercherai alors un nouveau pantalon....

  • Très jolie scène, comme si on y était. Bon café !

  • Merci ! Ah, l'Italie, comme j'aime ce pays !

  • Oh, on se reconnait tous là hihihi, je suis bien de l'avis de Lorraine, garde le bleu et prends-en un autre ou achète une belle petite jupe qui ira avec... Bise et bonne journée dans la tendresse!

  • Je l'ai gardé ! Et j'attends qu'il fasse un peu plus frais pour le mettre.

  • Se décider pour une couleur plutôt qu'une autre, ce n'est pas toujours évident mais je suis certaine qu'il est très beau et comme le dit Maria-Lina, retournez au marché pour choisir une belle jupe...
    Bel après-midi.

  • J'ai cherché un pantalon, mais je n'ai pas trouvé. Il faudra donc que je retourne au marché, encore....

  • Si féminin ...
    Et si le plaisir était autant dans l'hésitation que dans le choix final ? A voir.

  • Dans les deux, effectivement... Et puis, flâner dans le marché de Sanremo, en voilà un bon moment.

  • ah ça fait du bien de se faire plaisirs à bientôt!

  • Oui ! et plaisirs, avec un s !

  • tu nous fais sourire - bon moment - et joli pull bleu dans ton armoire à sortir dès que l'air sera plus frais ; bonne journée

  • Un moment vraiment délicieux. J'y repenserai quand je porterai le pull.

  • Le coup classique ! je connais ce genre de situation! Mais le bleu ça s'assortit avec plein de teintes, tu trouveras bien!

  • C'est ma couleur préférée.
    Bonne journée !

  • Ça sent très bon l' automne chez toi...:-)

  • Un automne très ensoleillé pour l'instant.
    Bonne journée !

  • J'aurais pris le bleu aussi c'est sûr. :)

  • Il allait avec la couleur du ciel.
    Bonne journée !

  • San Remo, l'automne, sa lumière plus douce qui doit aller à merveille à cette ville que j'aime, et le pull bleu comme le ciel j'imagine!
    Profitez bien de cette escapade!

  • Et oui, justement....
    J'aime cette ville aussi. J'y vais régulièrement.

  • Je souris en voyant que l'histoire s'est soldée sans doute par l'achat d'un pantalon ! typiquement féminin .. j'en aurai fait autant. Et j'imagine le soleil de là-bas.

  • Le soleil, la nonchalance, la langue italienne, les courses de pâtes... J'adore.

  • Le marché de San Remo est un bon souvenir mais je ne me souviens pas d'avoir vu de pull bleu, j'ai du mal regardé

  • En voilà une bonne raison pour y retourner. C'est l'étal qui n'est pas loin de la porte d'entrée de la halle où on peut trouver de la charcuterie succulente.

  • Je n'habite pas loin de l'Italie mais pourtant je n'y suis pas allée depuis longtemps, pourtant on s'y sent bien, on y profite pleinement de la vie. Passe une belle soirée, bises

  • C'est bien l'impression que j'ai quand je suis en Italie : on profite de la vie.
    Bonne journée.

  • Trop de choix met la tête à l'envers !!souvent il faut se fier à sa première idée !

  • Surtout que je m'achète peu de choses, alors, quand je le fais, je suis un peu bouleversée, finalement.
    Bonne journée.

  • San Remo, un nom qui fait rêver. Il y a longtemps que je n'ai pas porté de pull bleu ...

  • J'attends que le temps se rafraîchisse pour pouvoir le porter.
    Bonne journée.

  • Ca arrive d'avoir un coup de coeur et après se demander on fait ou on met quoi avec.Mmais je pense qu'on trouve toujours une solution. San Remo , c'est beau rien qu'à l'écrire.;- )
    @nnie

  • Et je prépare mon prochain séjour là-bas...
    Bonne journée !

  • Indécision quand tu nous tiens !
    Ah que la vie est cruelle parfois ;-)
    Bonne journée

  • J'ai souri... car je connais et reconnais ces moments d'hésitations. Mais une chose que je sais, c'est que le choix n'est jamais par hasard. J'ai pu le constater en revenant à la maison, car mes couleurs choisies sont fidèles à celles que je retrouve dans mes vêtements, et l'assortiment se fait automatiquement. A l'heure du petit déjeuner, je sens d'ici le parfum du "caffé ristretto" !

  • C'est un parfum inimitable....
    Bon week end !

  • Ça donne envie ;-)

  • Oh, je comprends....
    Bon week end !

  • Passez un bon séjour et faites plein d'emplettes, pour au retour nous raconter..
    cassiopee.binhoster.com

  • C'est vrai que je fais des emplettes quand je vais en Italie. Je flâne beaucoup aussi....
    Bon week end !

  • Bonjour.

    Quand on flashe sur un produit, si jamais au final on en prend un autre, il peut arriver qu'on se dise : j'aurais dû rester sur mon 1er choix.

    Donc il vaut mieux acheter le coup de coeur du départ :-)
    Cela m'est arrivé.

    Je lis que tu vas à San Remo, donc soit tu es dans le sud de la France et proche de la frontière, soit carrément en Italie.

    Je suis du sud mais de l'Aude.
    Je vis à Lyon par contre.

    Merci de ta visite sur mon blog.

    Amicalement. Dani

  • J'habite dans le Var.
    Bon dimanche !

  • Et pourquoi pas prendre les deux !

  • Justement...

  • Je me reconnais dans ce que tu dis. Je reviens souvent sur mon premier choix.
    Bonne soirée !

  • Merci de ta visite. Bon dimanche.

  • Rester sur son premier choix, le meilleur.
    Douce soirée

  • J'ai effectivement pris le premier pull que j'avais trouvé joli.
    Bonne semaine !

  • En général je reviens toujours à ce qui a attiré pour la première fois mon regard !!!
    Très belle semaine et à bientôt
    Bises

Les commentaires sont fermés.