Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment commander le livre des Bonheurs du Jour 2013 ?

Informer les lecteurs du blog que pour commander le livre des Bonheurs du jour 2013, il est préférable de s’adresser directement à l’éditeur (Editions Stellamaris).
Et leur dire que dans peu de temps, les Bonheurs du jour 2012 seront disponibles aussi. Puisqu'on a commencé, on continue...

Commentaires

  • je souhaite à ce "nouveau-né" tout le succès que TU mérites !
    amitié .

  • Merci. On m'a longtemps dit, mais c'était il y a des années, que je n'avais aucun mérite...
    Bonne journée.

  • C'est bien de faire un billet à part, il sera plus facile à retrouver .. j'espère bien que vous allez continuer année après année.

  • Je prépare aussi l'édition de 2014 qui paraîtra au tout début de janvier.
    Merci de votre fidélité. Bonne journée.

  • Une très bonne idée ! Une année de petits bonheurs... Déjà le titre...!
    Bravo !

  • un moment que je n'étais pas passée par ici !! félicitations pour ce livre ! merci pour l'info

  • Une bonne idée de cadeau pour les fêtes .
    Tout le succès souhaité pour cette nouvelle parution .
    Bonne journée

  • Merci ! Je suis tellement contente.

  • Superbe! Beaucoup de succès!!! Bise et bonne journée toute douce!

  • J'ai hâte de l'avoir en main, et égoïstement je vais le garder rien que pour moi :-). Bonne journée

  • Parfois, c'est bien d'être égoïste.... Merci, en tout cas, pour votre commande.
    Bonne journée.

  • J'espère que votre éditeur fait des envois à La Réunion. Sinon, je ferai livrer dans ma famille en métropole. Parce que j'ai très envie d'offrir ces "petits bonheurs" à des personnes que j'aime....
    Bonne fin de journée.

  • Oui, il fait des envois à la Réunion.
    Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité.

  • Olè! on ne fait pas les choses à moitié, il me semble! Trois d'un coup :-)

  • Je deviens très audacieuse... Je me surprends moi-même...
    Bonne journée.

  • Merci pour l'info! Bonne chance à ces petits bonheurs.

  • Merci ! J'ai mis un petit chat sur la couverture...

  • C'est une excellente idée de continuer Bonheur du jour.
    J'attends avec impatience le mien qui ne saurais tarder.
    Belle fin de journée.

  • J'espère, oui, qu'il vous arrivera vite... Et merci encore.

  • Merci pour l'info ! j'attends d'être dans mes montagnes pour le commander !

  • Merci ! C'est trop gentil !
    A très bientôt.

  • un bonheur du jour
    c'est toujours important
    additionné avec d'autres dans un livre
    ça devient une mémoire du vivant

    Bien amicalement

  • J'ai effectivement mis quelques "inédits" pour 2013.
    Merci et bonne journée.

  • un beau cadeau pour des gens qu'on aime... belle continuation "petit bonheur"...

  • Merci ! J'espère qu'il suivra tranquillement sa route.
    Bonne journée.

  • ... ça y est, c'est commandé !

  • Comme c'est gentil ! Merci !

  • Belle réussite à tous ces bonheurs partagés au fil des années.
    cassiopee.binhoster.com

  • Merci de votre gentillesse.

  • J'aime bien commencer ma journée par une bonne nouvelle.....

  • Ah merci ! J'allais régulièrement sur Amazon mais sans succès. Stellamaris, en plus, c'est un bien joli nom...

  • C'est une toute petite maison d'édition, donc Amazon signale le livre mais ne le prend pas en stock.
    Merci beaucoup. Bonne journée.

  • Félicitations pour ce nouveau livre et le prochain qui paraîtra l'année prochaine
    À bientôt
    Bises

  • Merci. Et très bonne journée.

  • Bonjour Bonheur du jour. Il y a longtemps que je ne me suis pas arrêtée sur tes pages et c'est grâce à Françoise (Autour du puits) que j'ai appris la publication de tous ces petits bonheurs qui font chaud au coeur. Je vais aller tout de suite voir les éditions Stellamaris pour y commander ton ouvrage. Je te souhaite tout le succès que tu mérites, toi qui distilles des sourires tout au long des semaines...

  • Ça y est ! Ma commande est passée. Il ne me reste plus qu'à patienter en attendant la livraison de ton livre :-)

  • Je suis extrêmement touchée. Merci beaucoup. J'ai publié les Bonheurs du jour en livre pour qu'il puisse apporter de la joie à ceux qui le lise.
    Bon week end.

  • J ai reçu mon livre des bonheurs du jour, un vrai bonheur...
    La couverture est jolie, toute en douceur.
    Je viens de le feuilleter, il me plaît beaucoup.
    Merci de nous rappeler combien la vie est belle....
    Une douce soiree

  • Vous n'imaginez pas combien je suis touchée... Merci beaucoup.

  • Je vous souhaite beaucoup de succès.
    Douce soirée

  • Merci. Mais je pense que c'est le livre qui doit avoir éventuellement du succès, s'il est attendu ; pas moi.
    Bon dimanche !

Les commentaires sont fermés.