Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un oiseau sur la plus haute branche. BIS


Ca y est ! Le livre des Bonheurs du Jour 2012 est publié !
Pour le commander, il faut s’adresser à l’éditeur : Editions Stellamaris.

Et un grand merci, une grande reconnaissance pleine d’émotion à ceux qui ont commandé le petit livre des Bonheurs du Jour 2013.

Bon week end à tous !


Commentaires

  • Une belle nouvelle.......C'est formidable !!!!
    Bonne journée et bon week-end depuis l'île Sainte-Marie à Madagascar.....

  • Je suis impressionnée d'avoir un commentaire qui vient de si loin... Merci beaucoup. A bientôt et bon week end.

  • De quoi passer un bon WE !

  • J'espère, oui, un bon moment de lecture.

  • Excellente nouvelle ! bon week-end.

  • Je suis vraiment contente. Je n'en reviens toujours pas !
    Bon week end.

  • Oui, c'est vraiment une bonne nouvelle.

    J'habite une petite commune de Bretagne, nous avons la chance d'avoir une librairie, et comme j'essaie de faire travailler en priorité le commerce local, je me demande si je peux passer par eux pour commander les deux .
    Très doux week-end !

  • Je pense que oui. Enfin, j'espère. Et merci, en tout cas.

  • Bravo !!! Coup double !!! Et si on commence par le 2013, est-ce grave ?
    Belle journée à toi !

  • Non, du tout.

  • Cool c'est super! Bise et bon samedi tout en douceur!

  • Félicitations !!!

  • Je te souhaite un beau succès avec ce livre !
    Bises @nnie

  • Merci. J'espère qu'il ira là où on l'attend.
    Bon week end.

  • Toutes mes félicitations, Bonheur du Jour... j'ai un plaisir fou à lire celui de 2013. Encore bravo! Belle soirée et doux dimanche.

  • Merci. Je suis ravie que votre lecture vous plaise.
    A bientôt.

  • Félicitations, un petit livre à s'offrir ou à offrir en cette période de fêtes
    Belle soirée et à bientôt
    Bises

  • J'espère, oui, qu'il deviendra un joli cadeau de Noël.
    Bon dimanche !

  • Félicitations à votre blog "du vivre au présent et l'écrire".. devenu livre, cher bonheur du jour,....... à lire, et à offrir, of course... je suis ravie pour vous...
    merci pour le partage.
    Belle soirée.
    Bises.
    Den

  • Merci. Bon dimanche !

  • Je suis plongée dans celui de 2013, mais je vais remettre ça avec celui ci !! avec grand bonheur ! l'éditeur a un mail gentil pour remercier, c'est si peu courant que ça mérite d'être souligné !belle soirée !

  • Merci à toi de ta confiance. Cela me touche. Quand je pense que des gens que je ne connais pas du tout achètent un exemplaire d'un livre que j'ai écris, cela m'étonne, tout simplement.
    Bon dimanche !

  • Il fait un temps à rester sous la couette avec un bon livre ! Bon dimanche

  • Ici, de la pluie, de la pluie, de la pluie... Effectivement, rester tranquille à la maison avec un bon bouquin, c'est chouette.
    Bon dimanche.

  • Une étape importante pour vous, pas un aboutissement j'espère !
    Continuez bien surtout. J'espère donc vous lire bientôt sur papier.

  • Merci, c'est gentil. Oui, je continue. J'écris depuis si longtemps, et je n'avais jamais envisagé de voir le moindre de mes textes sous forme de livres. Et puis....

  • Bravo bravissimo, deux publications dans la même année c'est digne des plus grands !

  • Mais alors que direz-vous quand les Bonheurs du Jour 2014 paraîtront début janvier ?

  • Oh mais c'est génial ! Bravo bravo et c'est quelles éditions (ça doit être écrit qql part mais je le vois pas...)

  • Un tout petit éditeur : Les Editions Stellamaris, qu'on ne peut joindre que par internet.
    Merci !

  • Une bonne idée cadeau !
    Bises

  • J'espère !
    Bonne journée.

  • Tout simplement BRAVO!

  • Merci beaucoup.

Les commentaires sont fermés.