Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheurs du Jour 2014.

Alors qu’on traverse le village pour rentrer à la maison, s’entendre héler par une amie qui s’approche et demande :
- Tu vas publier les Bonheurs du Jour 2014 ? Parce que je viens de lire ceux de 2012 et ceux de 2013, et j’aimerais bien avoir la suite.
Rester un moment bouche bée et lui dire fièrement et en souriant que oui, c’est prévu.


Commentaires

  • alors c'est une bonne nouvelle du matin .. allez belle année à toi .. bisous

  • Merci ! Bonne année aussi et à bientôt.

  • La notoriété en plus de l'amitié! Tu es comblée!
    Belle journée!

  • Notoriété, peut-être pas, quand même... Mais cela m'a fait plaisir.
    Bonne journée.

  • le buzz médiatique déjà à l'oeuvre :-)

  • N'exagérons pas..... Mais merci quand même !

  • Et lorsque plus tard, très bientôt, vous passerez sur les plateaux télé, chez François Busnel, chez Drucker, chez Taddéi, chez Delahousse (veinarde !) et que vous serez préfacée par Pivot, nous pourrons affirmer, nous les blogueuses, avoir assisté à vos premiers pas littéraires ! :-)

  • Oh c'est trop gentil mais ne vous emballez pas ! Comment tous ces gens pourraient-ils entrer en contact avec un livre aussi anonyme que le mien ?
    Mais merci quand même. Vous êtes gentille.

  • Le bonheur de savoir que l'on a touché ses lecteurs au coeur : une belle façon de débuter l'année, que je vous souhaite riche de mille et un nouveaux bonheurs... au moins.

  • Merci beaucoup. Bonne année !

  • oh tu deviens célèbre ds les rues ;) je comprends ton émotion !!

  • Célèbre, non... Mais cela m'a fait plaisir, c'est vrai.
    Bonne journée.

  • Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin .. c'est le début de la gloire(sourires)

  • Je ne vais pas m'arrêter là, c'est vrai. Mais ne parlons pas de gloire, quand même....
    Bonne journée !

  • Quel bonheur de se savoir lu et d'avoir des retours... Je te souhaite tout le succès possible à tes bonheurs du jour !! Et une très bonne année 2015, bises

  • Merci beaucoup. Les deux livres se sont très peu vendus, mais ce n'est pas important. Ce qui compte, c'est comment ils sont lus.
    Bonne journée !

  • Quelle joie d'entendre ces mots, c'est assurément un vrai bonheur !
    Très belle journée et à bientôt
    Bise

  • Cela fait très plaisir, oui.
    Bonne journée !

  • Quel bonheur pour nous un gros merci! Bise et bon mardi tout doux!

  • Mais c'est vous qui devez être remerciée !
    Bonne journée.

  • Donc, ton année sera riche, et il y aura d'autres volumes; je voulais publier des nouvelles en 2014, mais un gros pépin de santé d'un proche m'en a empêchée, j'espère vivre la même aventure que toi en 2015!!
    Dans la veine qui est la tienne, connais- tu l'inventaire vagabond du bonheur de Jacqueline Kelen? Ce n'est pas son plus grand livre, mais proche de ce que tu fais!!

  • Je connais Jacqueline Kelen, oui, dont j'ai lu tous les ouvrages.
    Bonne journée et bonne chance pour les futures publications.

  • Tes bonheurs méritent tellement de faire le bonheur d'autres, de faire naître en eux le désir d'en éprouver de semblables et d'oser ! longue vie à eux ! bises

  • ça, c'est une amie!

  • Et oui... J'ai de la chance.

  • tu vois, tes mots touchent beaucoup de personnes. Bises

  • Beaucoup, je ne le dirai pas : les deux livres publiés se sont très peu vendus. Mais ce n'est pas important. Ce qui compte, c'est qu'ils aient touchés les personnes qui en avaient besoin.
    Bonne journée !

  • J'imagine votre bonheur d'entendre votre amie poser cette question. Cela fait chaud au coeur, n'est-ce pas? Très heureuse pour vous.
    Mes amitiés.

  • C'est un beau cadeau, oui.

  • Délicieux petit bonheur, c'est sûr... :)

  • Cela est bien mérité..
    cassiopee.binhoster.com

  • Merci beaucoup, c'est gentil.

  • Une excellente idée

  • Merci ! Bonne journée !

  • Eh oui ! Pourquoi pas ?

  • Merci ! Bonne journée !

  • ça doit faire plaisir ça :-) L'année commence bien.

  • Oui, très très très plaisir.

  • Très joli moment, encore une fois... Bises et douce journée. brigitte

  • Merci. Bonne journée également.

  • on a bien besoin de petits bonheurs au jour le jour...

  • Merci. J'essaye d'en proposer le plus possible !
    Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.