Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fraîcheur de l’eau.

Très tôt, le matin, partir courir le long de la place de Bonnegrâce en regardant la mer qui s’étale jusqu’à un horizon doux comme du coton.
Au moment de repartir, ôter ses chaussures, et poser ses pieds, là, juste à l’endroit où les vaguelettes touchent au but avant de repartir au large.
L’eau est fraîche mais on la laisse atteindre les chevilles.

Commentaires

  • et c'est ainsi qu'on s'habitue à ces températures, en y goutant souvent...

  • J'espère pouvoir me baigner le 1er mai.

  • ce vendredi, nous partons monter la caravane sur la plage ... alors samedi et les quelques jours suivants, je ferai comme toi ...
    amitié .

  • Super ! Une vie toute simple sur la plage.... Ah la la...

  • c'est un bonheur, la proximité de la mer...
    (sauf en pays de tsunami, bien sûr)

  • J'aime vivre près de la mer. J'en ai rêvé très longtemps.

  • De quoi se sentir en pleine forme toute la journée. J'aimerais bien faire comme toi.

  • Cela me fait du bien. Je ne peux malheureusement pas faire ça tous les jours.

  • En peu de mots toucher au but ; nous faire sentir cette fraîcheur. Merci !

  • Vivre les sensations.

  • La mer au petit matin et le soir...c'est ce que j'aimais lorsque j'allais en Corse chez mes beaux parents, dans la maison du Nord de mer

  • Je comprends. C'est tellement beau.

  • Marcher pieds nus dans la mer : grand bonheur !

  • courir je ne peux mais je suis de tout coeur avec vous
    je suis en manque de musique le matin par contre

  • Un peu casse pieds, cette grève. Mais bon...

  • Un petit bonheur tout simple !

  • Un vrai bonheur !

  • Comme tout ce que j'aime : simple.

  • Quelle fraicheur ce billet! On la ressent si bien..:)
    Belle journée!

  • Merci ! Le printemps me donne des ailes.

  • un bonheur simple et revigorant!

  • L'eau fraîche est très vivifiante, c'est vrai.

  • Petit bonheur iodé ! Rien de tel pour se sentir vivant!

  • J'aime sentir les embruns.
    Bonne journée.

  • Une très belle évocation.
    Evelyne

  • Merci beaucoup. Bonne journée.

  • Je n'aurais pas couru, mais trempé mes pieds, oui. Agréable début de journée.

  • Je me remets à la course à pieds. J'aime bien, finalement.

  • Un bonheur du jour qui sera bientôt le mien, j'espère.
    Merci de partager ce bout de plage.

  • Je le souhaite pour vous, avec un temps très doux et ensoleillé.

  • Un bonheur pour entamer une belle journée et à cette période, il n'y a pas trop de monde.
    Belle fin de journée Bonheur du jour.

  • Il n'y a pas trop de monde car il fait encore froid...

  • Oh que 'aime, ça, c'est merveilleux!!! Bise et bon mardi dans la joie!

  • Oh là là, ça fait trop envie un petit bain de pieds dans les vaguelettes pour se rafraîchir !

  • L'eau est encore fraîche : 15°. Mais bientôt..... à moi le bain !

  • très vivifiant et bon pour la circulation du sang ;)

  • Le meilleur des veinotoniques !

  • quel bonheur de courir au bord de la mer et surtout d'y vivre!!

  • Un choix que j'ai pu réaliser.

  • C'est le meilleur moment , quand le jour se lève et qu'il n'y a personne sur la plage ! Par contre moi qui suit très frileuse, l'eau est un peu froide à cette époque
    Belle fin de soirée et à bientôt
    Bise

  • Oui, elle est encore bien froide. Pas question quand même de se tremper complètement - bien qu'il y ait des baigneurs, déjà.... Les courageux !

  • Quand je me délecte de ce bonheur de jour, je sens des fourmis dans mes pieds ....
    Tout simplement mérci pour ce partage.

  • Ou des ailes ?

  • Je ne peux plus courir, mais marcher le long de la mer avec les vagues qui viennent lécher mes chevilles ..........Dieu que j'aime ça ! Belle soirée !

  • Et le bruit de l'eau aussi...

  • Cela fait du bien au corps et à l'âme ..profitez bien

  • je pense que pour moi, ce serait encore un petit peu trop frais! J'attendrai des temps plus chauds! Je ne suis pas assez courageuse, mais j'aime bien marcher sur le bord de plage!

  • L'eau est effectivement encore bien froide ! Des courageux se baignent pourtant - mais pas moi !
    Bonne journée.

  • rien que pour cette sensation de fraîcheur sur les pieds , dire MERCI............merci pour les clématites, pour le mimosas........pour la VIE

Les commentaires sont fermés.