Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres sur le port.

Le matin, faire un tour sur le port.
Croiser une copine avec qui on papote un moment.
Quelques pas plus loin, en croiser une autre. Papoter encore.
Arriver au Sport et voir que deux copines prennent un café. Les rejoindre.
En rentrant, noter la date de la première après-midi couture/tricot où on espère bien pouvoir aller régulièrement cette année.

Commentaires

  • Eh bien, voilà une matinée bien remplie

  • Et oui... ensuite, c'est quasiment l'heure de déjeuner !

  • Justement hier j'étais seule. Personne de mes amis n'est rentré! Je me suis mise à la couture et aujourd'hui je poursuis....

  • Les activités vont reprendre progressivement et on va pouvoir retrouver des tas de gens, c'est chouette.

  • .....Et c'est ainsi que la rentrée va gentiment réorganiser ses habitudes !!
    douce journée Bonheur du Jour.
    Den

  • Oui, et c'est très sympa, même si le travail reprend.

  • mais que peuvent bien se raconter toutes ces copines

    bonne journée **

  • Et patati et patata....

  • L'amitié cela fait des petits et grands bonheurs de chaque jour. Je me suis achetée une machine à coudre et comme hier il pleuvait je l'ai étrennée en confectionnant des sacs pour parasols et pare vents de plage. C'était ma première réalisation couture. J'étais heureuse, de quoi me réconcilier avec la couture. Belle journée

  • Super ! J'aime coudre, tricoter, crocheter.... C'est reposant.

  • Le port, oui, le sport, non...;-)

  • Ce n'est qu'un café.... mais il est à l'ombre !

  • Le matin faire un tour sur le port : un privilège qui me fait très envie.

  • A chaque fois, je mesure ma chance !

  • C'était une belle matinée au bord de la mer ! je vais bientôt y aller et je vais avoir le bonheur d'ouvrir ma boite aux lettres !!! bon week end !

  • Ah, tant mieux ! Tu me répondras ?

  • retrouver des amis oui c'est un vrai bonheur

  • Finalement, c'est bien que les vacances se terminent. On va reprendre son rythme.
    Bon week end.

  • quelle bonne idée après midi tricot café thé etc

  • Une tradition hebdomadaire depuis très longtemps.
    Bon week end !

  • de charmants petits moments de bonheur. Tout à l'heure, aussi vu une copine au supermarché. Un bon moment. Bises

  • J'aime bien croiser des copines.
    Bon week end !

  • Les rencontres fortuites sont souvent les plus agréables.

  • Et puis ainsi j'ai eu l'impression que les vacances étaient vraiment terminées, que le rythme quotidien allait reprendre.
    Bon week end !

  • Changer de rythmes et revenir avec bonheur aux habitudes!

  • Surtout aux habitudes si agréables que les après-midis entre copines...
    Bon week end.

  • la reprise en douceur c'est bon

  • C'est pour cela que j'aime revenir de vacances pas mal de temps avant de reprendre le travail.
    Bon week end !

  • Hummm que du bon temps, c'est merveilleux! Bise et bon week-end tout doux!

  • Bises ! Bon week end !

  • super, tout ça, depuis le port jusqu'au tricot (des années que je parle de m'y remettre, des tas d'années!)

  • Mais oui, je me souviens que vous en avez déjà parlé. Allez, on dit que c'est maintenant.

  • L'été qui s'achève doucement annonce une rentrée joyeuse avec une bonne résolution !
    Bon weekend et à bientôt
    Bise

  • Je veille à ne pas trop en avoir, de "bonnes résolutions" !
    Bon week end.

  • C'est ca aussi savoir prendre son temps pour papoter entre amis. Bon dimanche.

  • Et maintenant que nous sommes lundi matin, bonne semaine !

  • Le plaisir de partager des instants de bonheurs précieux avec les amies. Un cadeau de la vie…

  • Bonne journée. Merci pour tous ces commentaires.

Les commentaires sont fermés.