Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La carte contre la fenêtre.


Posée simplement sur le rebord de la fenêtre, contre le chlorophytum dans un pot de faïence bleu ciel, une enveloppe.
L’ouvrir, et découvrir une jolie carte montrant une fleur rose, peinte à l’aquarelle. Le cœur de la fleur a légèrement débordé, mais l’ensemble n’en est que plus beau.
Au dos, la voisine qui a reçu un petit cyclamen a écrit : « Merci d’être là ».
Et alors, tous les soucis s’envolent.

Commentaires

  • la vie c'est beau comme un parfum de fleur ...
    amitié .

  • Les fleurs.... Quand on les aime, elles nous aiment aussi.

  • Les petites attentions procurent souvent de grands bonheurs.

  • Qui n'a pas le besoin très fort d'exister pour quelqu'un ?

  • des petits moments de bonheur:à prendre avec gourmandise!

    bon dimanche!

  • Comme le gâteau du dimanche !

  • Se lever le matin, penser à ses petits soucis et de ne pas avoir le moral. Préparer son café, allumer son ordi et souhaiter lire quelque chose qui me fera sourire,
    Merci pour ces petits bonheurs qui font mon bonheur.
    Bisous à défaut de jolie carte

  • Merci à vous de venir ici pour lire mes billets. Cela me touche.

  • Bonjour
    un e très jolie attention de part et d'autre

    bon WE :)

  • Donner c'est recevoir.

  • savoir être à l'écoute et savoir remercier , d'un rien, qui devient tout ,
    merci à toi qui éclaire avec tes petits bonheurs toutes mes matinées
    bon dimanche
    laurence unpeudhier

  • Merci de venir ici lire mes petits billets sans prétention. Cela me touche. Et cela m'aide.

  • C'est cela le partage ! merci Bonheur du Jour de nous démontrer une fois encore "que l'on est vivant".. bon dimanche... Den

  • La vie est multiple.

  • Ton partage fait que de cyclamen en peinture, de peinture en mots sur un blog, la joie se propage. Merci.

  • Notre société souffre de la solitude : il faut tisser des liens.

  • oh WAW quel magnifique compliment!

  • J'en ai eu les larmes aux yeux.

  • Fleur contre fleur voilà un bel échange

  • Donner, c'est recevoir. Surtout si on n'attend rien.

  • Cà m'en donne des frissons ! www.melancolie85.canalblog.com

  • J'en ai été très très émue.

  • Moment précieux, amitié tendre....

  • J'ai beaucoup de chance.

  • joli partage.... c'est bon d'être entourée !

  • C'est un magnifique cadeau : notre société est rongée par la solitude et l'indifférence. Il faut lutter contre cela.

  • Quel beau geste qui fait tellement plaisir, c'est super, que du bonheur! Bise et bon dimanche serein et paisible!

  • J'en ai été très très touchée.
    Bises.

  • Toujours un bonheur quand quelqu'un pense à nous. Bisous.

  • Nous avons tous besoin de savoir qu'on existe pour quelqu'un.

  • comme un papillon se posant sur ton coeur.
    Bises

  • Et oui, maintenant que le buddléia a terminé sa floraison, il faut bien que les papillons se posent quelque part !

  • Une jolie façon de commencer la journée.
    Bon dimanche

  • Ah oui, cela m'a redonné du tonus.

  • Prendre soin de l'Autre et recevoir en retour, c'est doux...

  • La vie est un échange. Donner, recevoir.

  • C'est du bonheur! Votre voisine qui a reçu le joli cyclamen a été touchée et vous également. Ce sont de belles douceurs de la vie.

  • Oui, n'est-ce pas ? Comme j'ai de la chance.

  • Cyclamen et carte : 2 beaux messages d'amitié.

  • Comme quoi, faire un cadeau, c'est simple.

  • Trois mots suffisent parfois pour dire beaucoup.
    evelyne

  • Oui, comme les petits gestes, les petits sourires.

Les commentaires sont fermés.