Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de tiroir.

Encore une fois, ranger le grand tiroir de la cuisine.
Constater qu'il n'y a plus douze petites cuillères....
Mais retrouver trois épluche-légumes, le double de la clé de la boîte aux lettres, le couteau à huîtres, et, surtout, la poignée de la poêle : enfin, on pourra l’utiliser sans avoir besoin de s’équiper de maniques ou de torchons pour éviter de se brûler.

Commentaires

  • Une perdue, 10 retrouvés.... Belle journée

  • Mais où vont donc les petites cuillères ? Avec les chaussettes ?

  • c'est fou ce qu'on peut enfouir dans un tiroir de cuisine ...des choses les plus surprenantes sont ainsi découvertes quand parfois on s'ose à trier ...
    bon rangement, amitié .

  • On a tous le même genre de tiroir ! Bon week end.

  • C'est vrai que parfois en faisant le ménage dans nos tiroirs, on y trouve de petits trésors!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!

  • Quand je cherche quelque chose, soit je regarde dans le tiroir de la cuisine, soit dans la soupière qui est sur la table de la salle de séjour.

  • les mystères des tiroirs :-)

  • Ca me rappelle mon enfance, les tiroirs.

  • Je souris en te lisant... si nous pouvions comme toi nous arrêter un instant, et dire ces choses..""et poser un regard actif et brillant"... .nous pourrions parler de ces endroits où l'on range,.... mystérieux... car on y trouve là des trésors oubliés, mélangés à d'autres, .. mais tous avec leur histoire !!
    bonne journée bonheur du jour.
    Un merci toujours renouvelé.
    Den

  • Si je ne me pose pas un moment, la vie est difficile, je trouve.
    Bon week end

  • Tu n'aurais pas retrouvé aussi le double de ma clef de boite aux lettres? ^_^

  • Non, désolée. Mais je vais bientôt vider la soupière qui est sur la table de la salle pour voir ce qu'il y a dedans. Restons optimistes !

  • Ca me fait rire... on dirait chez moi!

  • C'est chez tout le monde pareil, non ?

  • je cherche désespérément un mini mini tournevis parfait pour les lunettes tu ne l'as pas vu dans ton tiroir par hasard ?

  • Non, désolée. Mais il est peut-être dans la soupière qui est sur la table de la salle de séjour. Je dois la ranger ce week end.

  • C'est pour moi toujours un grand mystère : la disparition des petites cuillères..

  • Je pense qu'elles vont au même endroit que les chaussettes.

  • Ah! ces tiroirs! Lorsque l'on commence à faire de l'ordre, de superbes découvertes sortent de l'ombre et c'est toujours un plaisir jusqu'à la prochaine fois...
    Douce fin de journée.

  • Depuis toujours, je range le tiroir de la cuisine...

  • Mais c'est tellement ça! Même si le mien est encore plus "caverne d'Ali Baba" :)

    Aprés les vacances je vous retrouve aujourd'hui avec beaucoup de plaisir!

  • Merci ! Bon week end.

  • C'est la caverne d'Ali Baba !! je perds régulièrement des petites cuillères !

  • Et les chaussettes ? C'est pareil chez moi. Une énigme.

  • Je crois que les petites cuillères passent par mégarde à la poubelle...je n'arrête pas d'en racheter;..Quant à mon tiroir, il ressemble bien au tien...

  • A la poubelle ? Avec les épluche légumes, sans doute. Pourtant, je crois bien que je fais attention.... Ou alors elles ont une vie et prennent la poudre d'escampette ?

  • Je range, je découvre, puis je range autrement et la prochaine fois je chercherai où j'ai bien pu ranger le petit truc que j'estimais ne pas être à sa place dans ce tiroir !!

  • Et voilà, c'est comme ça aussi chez moi !

  • Les petites cuillères sont machiavéliques, elles ont l'art de se cacher! Je vois que je ne suis pas la seule à subir leur méchanceté.

  • Effectivement, elles sont très agaçantes !
    Bon week end.

  • Les tiroirs peuvent parfois être de véritables fourre-tout !

  • Un peu comme des vide-poches ; et hop, on ferme : ni vu ni connu.
    Bon week end.

  • Comme quoi, le rangement a du bon parfois aussi !

  • Oui, il faut s'y mettre régulièrement.
    Bon week end.

  • je souris ... chez moi les épluche-légumes ont disparu et les nouveaux ne sont pas aussi bons ... bonne soirée

  • Mais parfois, on les retrouve. Pour moi, trois d'un coup.

  • Ah ces tiroirs, ils regorgent de petits trésors oubliés ! J'aime bien faire le tri de temps en temps, je fais toujours de belles trouvailles .

  • En fait de tiroir, le mien est bien souvent un vide-poche !

  • Le tiroir fourre-tout attend que je le range aussi, mais je crains de ne pas y retrouver les fourchettes disparues.

  • Les fourchettes disparaissent surtout l'été, non ? Au moment des pique-nique.

  • J'ai bien ri car chez moi c'est pareil mais j'ai 18 tiroirs et 11 soupières.(je faisais collections)Des tonnes de trésors dedans et le double de souvenirs......Je suis une incorrigible "ça peut servir".
    Amities

  • 11 soupières ? et bien....

  • Mais c'est criant de vérité !!
    Hi, hi !! Je ris !

  • Il y a un tiroir de ce genre chez tout le monde !

Les commentaires sont fermés.