Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique de la semaine.

A l’aller ou au retour, c’est selon :
Lundi, au retour, Julien Clerc, qu’on écoute, en fait, en boucle, depuis…. longtemps.
Mardi, au retour, Michel Berger, qu’on écoute, en fait, en boucle, depuis…. longtemps.
Mercredi, à l’aller et au retour, Beethoven, la 9° symphonie.
Jeudi, à l’aller et au retour, Beethoven, Sonates pour piano et violon, par Capuçon et Bradley.
Vendredi, à l’aller et au retour, et on continuera lundi, Beethoven, 5ème concerto, dans plusieurs versions.

Commentaires

  • Pas de musique le samedi et le dimanche ? Je suis certaine du contraire... Beau week end Séraphine. brigitte

  • Oui, de la musique le week end, bien sûr : hier soir, les variations Goldberg par Alexandre Taraud.

  • Heu..."La Californie" "La Californie" "La Californie"...
    En boucle, ça va pour vous ? Je plaisante bien sûr.

    Mais Berger oui oui oui !

  • Cette semaine, j'écouterai JJ Goldman aussi.

  • Grâce à vous je suis toujours avec Britten et j'y prends un vrai plaisir

  • Grande joie pour moi que ces moments plaisir pour vous.

  • Je ne saurais me passer de musique, j'adore tous les styles selon mon humeur! Bise et bon week-end tout doux!

  • Bonne semaine !

  • J'ai toujours eu du mal avec Julien Clerc ......non pas pour ses textes mais sa voix ......
    C'est comme Capuçon, j'aime énormément ses interprétations, mais je n'aime pas le voir jouer !!! pfff compliqué !!!

  • J'aime vraiment beaucoup son interprétation des sonates de Beethoven, avec Bradley. Le cd n'est jamais loin.
    Bonne journée.

  • La radio de la voiture est toujours branchée sur Musiq3 (classique, jazz, culture), mais l'autre jour je suis passée à un enregistrement de Léo Ferré - et j'ai chanté au milieu de l'embouteillage.

  • Je chante aussi : c'est tellement agréable. Ferré, il faut que j'y pense.

  • Tout me va dans ce programme là ... Une musique que l'on aime et tout va bien. Bon week-end.

  • La musique, quel soutien, n'est-ce-pas ?

  • C'est chouette comme ça les voyages en voiture :-)

  • Je passe du temps en voiture et grâce à la musique, c'est moins pesant.

  • La vie en musique, quoi ! Je médite souvent en musique .

  • Une nécessité absolue pour moi, la musique.

  • pareil pour moi ,j'écoute toujours les mêmes CD en boucle ou alors radio Jazz

  • Pour le jazz, j'écoute souvent France Musique le soir.

  • Voilà un programme qui me plaît beaucoup et rouler en musique devient un grand plaisir.
    Il y a toujours de la musique dans la voiture ou à la maison!
    Beau dimanche.

  • Matin et soir, sur le trajet domicile/travail/domicile, la musique allège le temps.

  • J'aime beaucoup vos choix musicaux.. bon dimanche

  • Je suis un peu plus rock et funk ! Mais je n'oublie pas que Beethoven était très rock !

  • Pour son époque, oui !
    Bonne journée.

  • Jeudi... je les les entendus, ces deux là, avec ce même programme (en live)... Souvenirs...

  • Beaucoup beaucoup de souvenirs.

  • J'aime écouter les trois. J'accompagne!

  • Et chanter aussi ?

  • Et ce matin se régaler de l'immensité des paysages d'Auvergne offerts dans la voix de Kiri Te KAnawa.... interprétant une des mélodies des Chants D'Auvergne...Respirer avec elle, laisser glisser le regard sur les douceurs courbées de l'horizon mental, s'émerveiller des Salers et des fromages.... et sentir tout cela dans l'interprétation de la cantatrice.... Bonne soirée.

  • J'aimerais bien avoir les références de ce disque.
    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.