Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jouer à faire des bulles de savon.

Avec un petit garçon rieur, jouer, à faire des bulles de savon. C’est à celui qui fera les plus belles, très grosses, pas très rondes parfois au moment où elles se forment, puis qui s’envolent dignement. Quand un autre petit garçon arrive en courant et se met à vouloir les attraper des deux mains, le jeu change un peu et il s’agit alors d’en produire le plus possible.
On joue longtemps dans le jardin ensoleillé. Quand les joues sont fatiguées de souffler, on attrape les ballons.

Commentaires

  • Magnifique instant de vie... merci Bonheur du Jour.
    Je t'embrasse en te souhaitant un très joli week-end.
    Den

  • Merci beaucoup. Bon dimanche !

  • Avec une clé à l'ancienne, une boite de conserve dans laquelle de l'eau savonneuse, grimpée sur des clapiers, assise en tailleur, j'envoyais des bulles, j'étais enfant...... ce jeu là est merveilleux.

  • Et éternel.
    Bon dimanche !

  • s'il fallait encore une preuve que les meilleurs jeux ne sont ni les plus chers, ni les plus compliqués :-)

  • C'est exactement ce que j'ai pensé !
    Bon dimanche.

  • Merci pour ces petits bonheurs exquis. Une belle et douce journee

  • C'était un jour sucré.
    Bon dimanche !

  • J'adore ce jeu ! Mêmes souvenirs que Mel, en vacances chez les grand-parents, mais je continue à y jouer avec plaisir avec mes petites-filles.
    Quoi de plus joli qu'une bulle ? Un nuage ? Un souffle d'air tiède ? Tout ce qui peut nous faire oublier un instant nos fardeaux souvent lourds à porter.

  • Les enfants ont besoin de ces jeux simples et tellement porteurs de joies et de rêves.
    Ils ont droit à l’insouciance et à la légèreté, comme les bulles.
    Bon dimanche !

  • Rien que du bonheur !!!
    Bon w-e, BISOUS

  • un jeu dont personne ne se lasse qui va de génération en génération

  • Il est tellement simple, et si peu onéreux ! On rit, on s'amuse, on fait les fous. C'est génial, l'enfance.
    Bon dimanche.

  • un jeu simple qui traverse les générations avec toujours autant de rires et bonheur à la clé

  • C'est parce qu'il est simple qu'il est aussi merveilleux.

  • Toujours une petite part enfant restée en nous... j'adore faire des bulles de savon avec mes petits enfants.
    Bonne soirée chaleureuse.

  • Je suis contente de constater, à ces moments-là, que je m'amuse autant que les petits.

  • Retour vers l'enfance, ça fait du bien !

  • Je veux rester une enfant, en fait....

  • Vivre et rêver dans sa bulle, un bonheur de tous les âges!

  • Simple, universel, écologique....

  • Oh! J'ai connu aussi cela et comme on s'amusait bien avec, en fait, peu de chose.
    Merci Bonheur du jour pour ce beau souvenir et douce soirée.

  • Les meilleurs des jeux sont les plus simples. Et pas de batterie nécessaire pour le flacon de savon !

  • J'adore !... et je reste aussi émerveillée qu'eux. :)
    Passe une douce journée.

  • On ne s'en lasse pas des jeux d'enfants surtout quand ils sont poétiques ! Bises. brigitte

  • Important de rester des enfants, même aux cheveux blancs.

  • Oooh... et cette bonne odeur de savon à lessive qui en sortait, parfois on en happait une dans la bouche et on se goinfrait de savon... pas bon mais amusant! Et le prisme solaire qui montait dans l'air... Quel beau bonheur du jour!

  • J'y rejouerai dès que possible !

  • un jeu tout simple, il suffit d'y penser

  • Les jeux les plus simples sont les meilleurs, non ?

  • ça il en faut du souffle pour jouer avec les enfants ;)

  • Avec les enfants, il faut du souffle, de la patience, savoir courir aussi, bref, ça maintient en forme.

  • Eternel jeu que je continue de pratiquer avec mes petits fils... mais à l'extérieur bien entendu !!
    C'est simple et cela nous donne de beaux instants de bonheur.

  • C'est un jeu, effectivement, qu'il faut pratiquer en plein soleil !

  • c'est un bon jeu ... toujours aussi plaisant. Bises

  • J'adore...je me souviens au petit balcon au village de ma mémé, avec un verre et une paillette à boireet parfois le savon entrait dans notre bouche, cependan que merveilleus les voir s'éléver depuis un quatrième étage...

Les commentaires sont fermés.