Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique de la semaine.

Lundi, Jeanne Moreau, Le tourbillon de la vie (Elle avait des bagues à cha-a-que doigt, Des tas de bracelets autour des poignets, …), J’ai la mémoire qui flanche (J’ai la mémoire qui flan-an-che, j’me souviens plus très bien…), etc.
Mardi, le concerto pour violon de Sibelius.
Mercredi, Erik Satie.
Jeudi, le concerto n°20 de Mozart.
Vendredi, Nadia Boulanger.


Commentaires

  • C'est une super idée : une petite musique quotidienne pour accompagner sa journée .... Cette semaine, j'ai eu ma journée "la Mariza" de Sylvie Vartan ....la nostalgie ;-)

  • Une belle semaine musicale et variée,j'espère que votre W.E sera aussi très agréable,mais je vous fais confiance....
    Belle journée

  • Ah le tourbillon de la vie !
    Cette chanson nous emporte, j'adore. :)
    Bon week-end

  • Quand sons et silences se mêlent et permettent ainsi des journées heureuses, variées, en chants-et-en-coeur !...... merci Bonheur du Jour...
    Je te souhaite un week-end tout doux, comme tu aimeras.
    Je t'en brasse encor'.
    Den

  • Une belle trie qui fait un beau ensemble.
    Bon we.

  • Eclectique! et délicieux!

  • Superbe, que du bonheur! Je ne pourrais me passer de musique... Bise et bon samedi tout doux!

  • Une belle programmation ! J'aime bien!
    Bon week-end musical aussi !

  • Je viens de trouver un album de Nadia Boulanger en ligne, vous me la faites découvrir.
    Un lien en rapport avec votre billet précédent : http://entrecafejournal.blogspot.be/2016/06/les-rencontres-des-jours.html

  • Merci. Je suis allée lire le beau texte.

  • Bonne semaine musicale !

  • Je vous suis dans vos choix musicaux ... il est rare qu'un morceau ou une chanson à la radio ne colore pas ma journée.

  • De bons choix. De J. Moreau, j'aime aussi "Mathilda".
    Bonne journée.

  • Un programme éclectique mais qui m'en..chante.
    Evelyne

  • Oh, cette chanson de Jules et Jim, que je l'aime !

  • Jolie et harmonieuse semaine.

  • La mémoire de votre lundi m' a rappelé mes souvenirs ...grattant la guitare , pendant les années lycée ...en chantant presque comme Jeanne on entrait dans la vie ...:-)

  • Passer de la chanson française à Mozart ou tout autre compositeur classique ou de jazz et pourquoi pas de la techno ne dérange pas l'éclectique que je suis. C'est donc avec plaisir que j'adopte vos suggestion. Mozart par Joao Pirez : du pur bonheur. Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas de talent.........ne m'enviez pas car je suis sûre que vous en avez tout autant que moi mais que vous ne l'avez pas encore exploité. Puisque vous aimez la musique, l'art, je vous suggère de visiter ce blog; après quoi , vous me direz ce que vous en pensez. Au plaisir de vous lire. Chinou
    fanfanchatblanc.blogspot.fr

Les commentaires sont fermés.