Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cake d’amour.

Dimanche matin, alors que la préparation du repas dominical avance bien, se demander si ce ne serait pas sympathique de faire un gâteau pour l’après-midi : le temps est maussade, on restera tous assis tranquillement à bavarder, à feuilleter quelques magazines, à tricoter, à être ensemble. A ce moment-là, dans l’émission Musique émoi, Agnès Jaoui parle de Peau d’Ane et du cake d’amour. Alors que la chanson démarre, tout en chantant aussi, on sort la farine, le beurre, les œufs, etc.

Commentaires

  • c'était donc comme si c'était : "la musique et toi" ... il est ainsi des moments où la vie semble s'accorder à notre diapason ...
    amitié .

  • Cà c'est quand la vie nous parle à l'oreille .....

  • Je revois surtout la scène du film où Catherine, avec des gestes aériens, confectionne le divin dessert. J'aimerais bien un jour faire tomber une bague dans mon gâteau au yaourt (en prévenant mes invités ;-)

  • Ce si beau film, que je suis allée voir au cinéma avec ma mère quand il est sorti, j'avais 8 ans. Que j'ai redécouvert avec mes enfants bien des années plus tard, qui ont beaucoup aimé et qui le regardent régulièrement. Tiens, une idée pour un après-midi de ces vacances si il pleut ! Nous ferons un gâteau avant !

  • "singing in the rain" !!.......

  • n'oubliez pas d'y mettre votre dé dans la farine un anneau et un autre je ne sais quoi ? et le prince comprendra que son cher cuisinier à pris une assistante qui est - elle la decouvrira -t-il cela change suivant les version.
    Beau cake pour dimanche Séraphine

  • Bonjour ... Quand on cuisine pour ses proches, c'est toujours un cake, gâteau ou autre d'amour !!!
    Douce journée, Bisous et Câlins

  • J'ai l'air dans la tête maintenant ! Un film que j'ai revu il y a 3 ou 4 ans avec énormément de plaisir.

  • Merveilleux billet et se régaler avec cake d'amour".
    Bel après-midi.

  • Un gâteau maison, tous l'auront apprécié !

  • "Être en amour" grâce à un cake, qu'y a-t-il de plus délicieux?

  • .J'aime beaucoup la talentueuse Agnès Jaoui.
    Un joli nom pour un cake qui ne peut être que délicieux.
    Evelyne

  • C'est toujours aussi douillet de te lire, une vraie bulle de douceur, un rendez vous de grâce (et j'adore Agnès joui) bonne soirée !

  • Douceur de vivre :)

  • :-D

  • Bonjour, que j'ai aimé Peau d'Ane que je revois toujours avec plaisir et je connaissais même les chansons. Bonne journée.

  • bonjour
    et c'est si si doux chez soi regardant par la fenêtre bien au chaud cosy tranquille la vie

    merci de ta visite ça va le toit est toujours au dessus de ma tête
    bonne journée ☺☺

  • Faire un gâteau, c'est aussi donner de l'amour

  • J'adore le gâteau de Peau d'Ane, c'était notre gâteau d'un des derniers Noël !!! ça rassemble les familles :)

  • Des moments d'amour sans nom... Bisous

Les commentaires sont fermés.