Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Regarder par la fenêtre pour savoir si la marée est basse ou haute.
Allez chercher un gâteau basque à la cerise chez anciennement Alonso.
Faire le marché à Sokoburu.
Passer le pont pour faire trois courses.
Faire la plage dans un sens puis dans l’autre.
Marcher le long de la baie de Chingudy en se retournant de temps en temps pour regarder les Trois Couronnes ou la Rhune, c’est selon.
Choisir quelques petits bouquets d’œillets.
Regarder le ciel.
Ecouter le silence au sommet du Jaizquibel.
Se poser un instant à Socorri ; admirer une fleur sortie de terre au pied d’un arbre. Est-ce un colchique ou un petit crocus ? Elle en a la couleur, parme.
Ramasser une feuille de chêne à St Martial pour se souvenir.


Commentaires

  • il est rare que je ramasse des souvenirs de ballade, sauf quand mes petits m'accompagnent, tout reste visuel et se grave dans ma mémoire ou dans l'appareil photo ...
    amitié

  • Un vaste programme pour une belle journée, en connexion avec la nature et les hommes. C'est un beau programme. Quant à moi, c'est boulot. :-)) (mince!)

  • Le bonheur de vivre près de la mer : merveilleux

  • Je vois que tu es au Pays Basque au bord de la mer, et j'adore, j'y ai passé ma jeunesse !
    Belle journée Bonheur du jour
    Bises du jour ! Joyeuses Fêtes

  • Je vois que vous avez changé de rivage.
    Ce pays basque est puissant et inspirant. On s'y sent bien.
    Belle journée

  • Un vrai bonheur !!!
    Belle journée, bisous

  • Une côte que je ne connais pas, mais qui est très tentante vue par vous.

  • on se sent dans la moisson d'un carnet de notes de voyages car la Rhune ne semble pas faire partie de ton paysage quotidien
    et le gateau basque de Alonso ne serait ce des vancances au pays basque
    et la saison c'est l'automne la colchiche dit tout
    beaux haïkous et voyage entre toi et ailleurs mais où chaque pas est magnifié et là c'est bien bien chez toi toi à l'instant où tu réécris
    je t'embrasse belle journée.

  • Voilà une belle façon de remplir une journée.
    Bon après midi :)

  • C'est quoi les noms exotiques de ce pays ? On se croirait très très loin de la France... Sauf qu'il y a des chênes et des colchiques tardifs.
    Beaux temps.

  • De belles promenades..ici, un temps superbe et j'en profite aussi

  • Comme j'aime ce joli billet, je le savoure. Merci Bonheur du jour et douce fin de journée.

  • Tu es passée de l'autre côté ?
    Je ne connais pas le pays basque, mais rien que pour leur fabuleux gâteau, hmmm, je ferais bien le voyage.

  • pour moi c'est de l'autre côté du monde (non de la Lorraine) .. et c'est magique ce que tu nous confies. Bises

  • grimper le Jaizquibel... je ne l'ai jamais fait mais l'aurais volontiers entrepris avec vous, surtout aujourd'hui où l'on devait voir loin, loin...

  • Beaucoup de petits bonheurs!

  • Il y a des marées, ce n'est pas la Méditerranée!
    Vous vous rapprochez de chez moi, c'est bien, très bien même!;-)
    Bon repos, relax.

  • Une belle journée !

  • Merci pour la visite,il faut effectivement profité de tous ces p'tits bonheur !
    Bisous et bonne journée
    MITOU

  • Tout ce que j'aime faire !

  • Des noms d'ailleurs et une belle moisson partagée ici, merci à vous & bonne journée
    - 3° C ce matin et du givre sur les toits, la terrasse, les plantes, un ciel laiteux qui s'illumine de minute en minute, nous aurons une journée d'hiver froide et claire.

Les commentaires sont fermés.