Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année !

A vous tous qui passez ici, un grand merci. Vous êtes mes bonheurs du jour.

Du fond du cœur, je vous souhaite une bonne année :

Restez bien à la verticale de vous-même, même si le corps se ploie parfois avec le temps.
N’oubliez pas que vous êtes les seuls propriétaires de votre vie : soyez vous-même et non pas une image.
Ne laissez pas les accessoires décider à votre place.
Éveillez-vous, chaque matin, en croyant vraiment qu’il s’agit de la première aube.
Oubliez, pardonnez, ne ressassez pas, n’allez pas au-devant des difficultés et n’attendez pas ce qui ne viendra pas : c’est maintenant qui compte.
N’ayez pas peur.
Donnez, donnez, donnez : un sourire, un mot, un moment. Un dessin, un poème, un gâteau, un tricot.
Souriez, souriez, souriez : aux enfants, aux grands, aux inconnus, aux fleurs, au ciel, à la pluie, au soleil, au vent.
Aimez, aimez, aimez.

Commentaires

  • Rien à redire!
    Merci pour ces chroniques quotidiennes.

  • Magnifique, émouvant, si juste : tu me fais finir l'année avec presque les larmes aux yeux tant certains préceptes me parlent...

  • Je me sens en totale harmonie avec vos mots...bonne et heureuse année 2017 pour vous et les vôtres.......

  • des mots bien justes !
    avec le temps , nous sommes toutes sensibles à la beauté des gestes, et moins prompte à juger sur la mine et les accessoires
    enfin j'aime à y croire ...
    très belle fin d'année chez toi,
    des bises
    et à l'année prochaine :)
    laurence unpeudhier

  • Tes mots sont magnifiques cher Bonheur du Jour, et si pleins de sagesse !
    merci beaucoup de nous les offrir.
    Que cette année 2017 soit belle, bonne et heureuse !
    Den

  • ne pas ressasser, voilà le conseil dont j'avais besoin ;-)
    bises et bonne année!

  • Belle et Douce, Douce année à toi !
    Merci pour tes chroniques simples, sobres, qui vont à l'essentiel, touchent au cœur et font tant de bien. A tout bientôt en 2017. Bises.

  • Bonne fin d'année, merci pour tout !
    Mes souhaits les meilleurs pour 2017

  • de tout coeur en accord avec tes souhaits, séraphine! merci et belle vie à toi, maintenant et dans tous les jours à venir :-)

  • C'est bien de lire vos mots réconfortants au moment où le soleil radieux inonde la campagne encore toute frissonnante de givre, un nouveau jour à l'aube d'une nouvelle année, que je vous souhaite bonne et positive. Je vais les écrire ces phrases sur mon petit carnet préféré avec l'encre Bleu Myosotis pour les relire dans les moments de doute, les jours sans soleil, les heures grises, pour l'heure je vais partir faire des provisions à la petite boutique bio et je vais sourire à tous. Amitiés.

  • Belle année à vous, fée de nos matins !
    Avec nos remerciements pour la chaleureuse complicité que vous avez
    établie avec vos lectrices et.......lecteurs !

    Avec vous, sourions à l'an nouveau et....à la vie !

  • Ne pas aller au devant des difficultés...très important, merci!
    Je vous envoie un grand sourire, bonne année Bonheur.

  • Merci pour ces merveilleux vœux, merci pour être toujours ici avec tes moments de vie, tes idées, tes suggestions... même que je ne suis toujours présent avec mes coms je compte toujours avec tes bonheurs pour m'inspirer. Merci.
    Belle nouvelle Année, je t'embrasse.

  • Tout est dit ! Je signe des 2 mains .
    Et porte toi bien en 2017!

  • Tendre vers tout cela, OUI! Mais ça n'est pas chose aisée, alors, MERCI de nous le rappeler au quotidien. MERCI de partager avec vos mots si justes et si beaux, MERCI d'être là, tout simplement.
    *une douce année à vous, Séraphine*
    Cécile

  • Merci pour ces conseils si sages que je vais suivre tout au long de l'année.
    Je vous embrasse.
    Carole

  • Des vœux qui me vont droit au cœur, tant ils sont beaux. Merci à vous pour tous les bonheurs égrenés au fil des mois et bonne année 2017.

  • Merci pour vos voeux, vous contribuez à notre joie de vivre avec vos petites merveilles, chaque jour.. Que 2017 vous apporte joies, santé et encore des mots..

  • Tout est parfait, tes mots sont justes et véhiculent plein de bonheur !
    Très douce et belle année !

  • Belle et heureuse année. Que les jours s'écoulent dans la paix et la douceur.

  • Les prêches de "l'aigle de Meaux " semblent bien palots, comparés à ces recommandations.
    Que 2017 vive, que la paix soit dans nos cœurs
    danielle.

  • À toi aussi une très belle année et que tu continues à nous enchanter avec tes textes qui nous ramènent à la joie de vivre ici et maintenant. Paix et amour.

  • Ce que vous faites passer dans vos vœux résume toute ma "philosophie", merci d'aller à l'essentiel.
    Si vous le permettez je lirai votre texte à ceux qui m'entoureront pour que vos BONHEURS DU JOUR illuminent leur vie...
    Paix et joie à vous

  • Quel joli mantra que vous nous livrez là pour la nouvelle année.
    Je vais l'imprimer et l'afficher devant moi pour m'en souvenir chaque matin.
    Je vous souhaite une très belle année 2017, beaucoup de joie, et beaucoup d'inspiration pour nous régaler de vos bonheurs du jour que vous partagez si généreusement.

  • je vais suivre votre programme pas à pas
    Excellente année avec un brin de tendresse, un flocon de bonheur, un pétale de joie, une plume de courage, une goutte de santé

  • Une belle année à toi aussi, riche de petits bonheurs.

  • Oui, allons à l'essentiel !
    Joyeuse année !

  • Merci Bonheur du jour pour vos voeux si doux.
    Je vous souhaite de tout coeur une belle et riche nouvelle année 2017 et une brassée de petits bonheurs chaque jour à déguster.
    Tous mes bons voeux et mes bisous ♥

  • merci pour tes mots qui parfois procurent un délicieux frisson, une très belle année également

  • que de mots si justes et je te souhaite une très bonne année
    sachons apprécier les petites choses de la vie
    amicalement ☺

  • Soyez vous même et pas une image ; un des plus beaux vœux . Je le note, je le grave . Très belle année  toi !!!!!

  • Si juste ..... si beau ..... si touchant ..........Merci !
    Je vais imprimer et me le garder à portée d'yeux chaque jour ! bises

  • Vous êtes un bonheur, merci.

  • Bonne Année à vous aussi! Et que vos mots continuent à nous illuminer en 2017!
    Sans vous connaitre, je vous embrasse :)

  • petite grande séraphine vos voeux me font la larmes à l'oeil et dans le coeur tout est à deguster au petit déjeuner et si l'on accomplit cà tranquilement pasiblement c'est la voie royale au bonheur.
    ce que vous souhaitez je vous le souhaite je ne peux pas vous souhaiter mieux que vos mots et quend e les fêterai sur mon blog bien sur des graines seront aussi pour vous
    à cette année qui commence dans la paix d'une aube neuve pour une année neuve félicitne vie

  • Merci.
    Bonne Année 2017 ... Bisous

  • ce sont des mots magnifiques... merci !
    Je te souhaite tout le meilleur pour 2017.
    Que ton année soit pleine de sourires et de ces petits bonheurs que tu sais si bien partager ici.

  • Vos mots vont droit au coeur. Ce sont souvent dans les petites choses que l'on trouve les plus grands bonheurs. C'est ce que je vous souhaite pour cette année 2017. A bientôt et bises!

  • Merci Séraphine pour tous tes bons voeux. Je te souhaite à mon tour une magnifique année 2017, qu'elle vibre haut et fort. Plein d'étoiles vers toi. brigitte

  • Merci pour toute la sagesse contenue dans vos voeux. Essayons de ne pas nous en égarer.
    Bonne et heureuse année à vous.

  • Donner, c'est le mot de l'année qui vient, un sourire qui ne coûte rien, mais qui rapporte tant à celui qui reçoit, et qui en retour vous salue d'un bonjour si chaud qu'on embrasserait la terre d'une chaleur sans nom ...
    Bonne et Heureuse Année !
    amitié .

  • tout est si bien exprimé !
    Bonne année 2017 et merci du passage chez moi !

  • Très belle année 2017 !

  • tu as tout dis et joliment.
    Tous mes voeux pour 2017, que l'année soit plus douce pour le monde que 2016

  • On ne peut qu'adhérer... meilleurs vœux, que l'année 2017 te soit douce.

  • Que cette année soit poétique et lumineuse pour toi et tous ceux que tu aimes ! Bonne journée

  • Tu nous offres là de bien jolis voeux :-) Je te souhaite également une belle et douce année.

  • Des voeux très touchants, je crois les plus beaux que j'ai lus depuis hier.
    Merci et très belle année à toi. ♥

  • Belle et heureuse année !!!
    Très jolie page que j'apprécie tout particulièrement !!!

  • Je vous souhaite une excellente année 2017 et vous souhaite le meilleur. Bien à vous.

  • bonne année Bonheur ! merci pour tes mots si doux et si clairs .....

  • Beaucoup d'espoir !

  • Mon amie d'ici - me permets-tu de relever ce beau texte qui est un beau programme pour cette nouvelle année - j'aimerais le mettre dans "LA CHRONIQUE" le bulletin paroissial de ma petite ville. Je fais partie de la rédaction, et il me faut chercher..., trouver,.... un article pour chaque mois - un sujet au fil du temps , des évènements, des pensées qui me viennent la nuit quand tout est calme. Réponds-moi si c'est possible (bien entendu, je n'y mettrai pas mon nom) Bien à toi

  • Mais bien volontiers ! Je suis touchée par cette proposition. Merci.

  • Belle année à toi Bonheur du Jour! Et pleins de bisous

Les commentaires sont fermés.