Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Draps.

De bon matin, il s’agit de changer les draps du lit.
On les lave. On les étend au moment où le soleil atteint la terrasse fleurie.
Le vent souffle : il faut renforcer l’étendage avec moult pinces à linge.
Les chats s’amusent avec les ombres dansantes.
En fin de journée, les draps sont bien secs.
On les enlève de l’étendoir.
On remonte dans la chambre qui est restée tout ouverte.
On refait le lit.
Les draps sentent le soleil et le vent.


Commentaires

  • hmmm la bonne odeur des draps frais qui ont séché dehors en plein vent :-)

  • Toute une atmosphère campagnarde que j'adorerais vivre :-)
    Belle journée chère Séraphine :-)

  • C'est vrai, rien de mieux que des draps séchés au vent ! Du frais dans la chambre !

  • Et en plus, on dort bien !!

  • J'aime vous lire même si je ne laisse pas de commentaires

  • Et c'est tellement bien le soir venu de se glisser dans les draps frais. Bises alpines et belle journée.

  • Une ambiance très méditerranéenne entre mer et soleil qui me réconforte. Bonne journée.

  • Et on se couche, satisfaite d'une journée bien remplie, en espérant que la nuit sera aussi douce et réparatrice;

  • J'ai fait ça hier aussi, le vent d'autan a bien secoué le draps et quelques foi a fait sauter les épingles..

  • Cela me manque ici... :)
    Passez une douce journée.

  • Rien de tel que de sécher son linge au grand air.. je le fais dès que le temps le permet

  • Votre "vent des lavandes" souffle jusqu'en Bretagne où, les jours derniers,
    nous avons pu rivaliser dans cet exercice si agréable : regarder nos
    draps brodés flotter dans l'air iodé !

    Merci d'embellir nos jours et...nos nuits !

  • C'est exactement ça, cette odeur divine et la texture si fraîche du coton.
    Si on me demandait quel serait mon plus grand luxe, je répondrais cela, avoir des draps propres tous les jours, séchés au vent et au soleil......
    Belle journée, sous le gris des nuages.

  • Un geste que je fais aussi, quant j'aime uns draps, j'aime les mettre toujours, je les lave au matin s'il fait soleil et je les étend à plein air, l'après-midi je fait le lit...cependant aujourd'hui j'ai fait le même mais j'ai changé de draps à la fin, plus frais, il commence à avoir chaleur dans le lit...j'ai mis mes draps couleur lavande, fins, un plaisir...comment j'aime te lire...

  • Ce ne sera pas pour aujoud'hui... il pleut !!!
    En été, c'est toujours un plaisir.
    Bonne journée, Bisous, Câlins à tes Félins

  • Un plaisir délicieux ! il pleut ici, alors pas de lessive à l'étendoir !!

  • Oui, je suis bien d'accord. Un petit bonheur tout simple. Quel délice que de se glisser dans ces draps sentant bon la nature . Là aussi j'apprécie d'avoir un jardin, et donc un étendoir.
    Douce journée à toi
    ;)

  • Voilà qui sonne comme une belle journée d'été, j'adore!

  • C'est ce que j'ai fait hier aussi, à l'odeur du sOleil, et c'était bien agréable !..... merci Marie du Bonheur du Jour.
    Doux vendredi à toi.
    Den

  • ça sent le soleil ! Alors là c'est le luxe suprême ! Se coucher le soir dans l'odeur du soleil.... Bonne journée.

  • Ce n'est que du bonheur de se coucher dans des draps sentant bon le soleil.
    Douce soirée.

  • Qu'il est beau et bellement odorant cet étendoir au vent et au soleil. J'entends claquer les draps tandis que l'herbe se courberait en frissonnant sous d'ultimes gouttelettes de lessive.

Les commentaires sont fermés.