Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique de la semaine.

Lundi. Silence.
Mardi. Liszt, Rhapsodie hongroise, la n°2.
Mercredi. Silence.
Jeudi. Mozart, Requiem.
Vendredi. Mozart, Sonate n°16.
Samedi. Mozart, Sonate n°17.
Dimanche. L’émission Musique Emoi, d’Elsa Boublil, qui avait invité Delphine Horvilleur, journaliste et rabbin : La chanson du cake d’amour du film Peau d’Ane, une berceuse de Gabriel Fauré, Bach, Barbra Streisand, Brahms, etc.
On n'avait pas écouté Barbra Streisand depuis bien longtemps. Voilà un beau projet pour une prochaine soirée ou pour un trajet en voiture. Et Fauré... on l'aime tant.


Commentaires

  • je ne suis "musique classique" que par occasion ... j'apprécie pourtant ... mais j'en suis moins mordue que de lecture ... on me dira que l'un peut se faire dans l'ambiance de l'autre , beaucoup d'écrivains de nos jours nous disent même quels sont les musiques qui les ont inspiré ...
    amitié .

  • Je suis fidèle à l'émission du dimanche matin Musique emoi, mais aussi à Sacrée musique juste avant, et sa cantate de Bach qui permet de bien commencer la journée,

  • FAURE, MMMHHHH !!!!!

  • Le silence est une belle musique. J'aime beaucoup l'écouter !

  • Un bien joli programme. :)
    Merci pour le partage.
    Passez une douce journée.

  • De si beaux instants en effet....
    Une douce semaine Marie.
    Den

  • Très joli programme ;)
    Bonne semaine musicale, Bisous, Câlins

  • La musique a une grande place dans ma vie, je sais que pour vous aussi

  • Connaissez vous Éric Satie ? J'aime beaucoup

  • Un petit Requiem de Mozart... J'ADORE ! Bises. brigitte

  • Quel délice ! Je plane.

  • Merveilleux programme

  • L e silence..........
    Pour écouter les oiseaux,
    le carillon du jardin qui sonne et annonce la venue de "l'amie pluie" ,
    les rires des enfants de la maison d'à coté,
    et la "petite loge de mon coeur " qui s'apaise en effaçant doucement l'agitation d'une journée

Les commentaires sont fermés.